Les meilleurs HP pour baffles

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lukeII
    le 03 Déc 2010, 06:06
Va sur You tube et tape Scumback Speakers il y a un demo de Pete Thorn (pseudo: sinas1) des HP de cette marque. Honnetement en gamme de HP et en qualite de son c'est le meilleur. Pour les style que tu veux jouer je te conseil le J75 de chez eux ou si tu veux un HP avec un peu moins de basses et d'aigus le M75. Ces 2 HP existent en version 65 watts.

Sinon si tu veux rester en Celestion je prendrai ou du V30 ou alors le 1265 (plus de mids et moins bright qu'un V30). Si tu es sur du V30 alors le Governor de chez Eminence ou l'equivalent Warehouse speakers sont un peu des version ameliores du V30 (haut medium moins secs).

Bonne chance
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
lukeII a écrit :
Va sur You tube et tape Scumback Speakers il y a un demo de Pete Thorn (pseudo: sinas1) des HP de cette marque. Honnetement en gamme de HP et en qualite de son c'est le meilleur. Pour les style que tu veux jouer je te conseil le J75 de chez eux ou si tu veux un HP avec un peu moins de basses et d'aigus le M75. Ces 2 HP existent en version 65 watts.

Sinon si tu veux rester en Celestion je prendrai ou du V30 ou alors le 1265 (plus de mids et moins bright qu'un V30). Si tu es sur du V30 alors le Governor de chez Eminence ou l'equivalent Warehouse speakers sont un peu des version ameliores du V30 (haut medium moins secs).

Bonne chance

Merci pour ces judicieux conseils. En effet, je me suis souvent aperçu que rester dans les sentiers battus augurait plus de frustration qu'autre chose. Je vais aller m'enquérir de ces HP que je ne connais pas Merci!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
Citation:
J'envisage de lui coller un rack composé d'un preamp Marshall JMP-1 et d'un ampli de puissance Marshall Valvestate 8008 ou bien d'un Marshall El 84 20/20

Je suis loin d'etre des plus expérimentés en terme de hp mais vu la config, j'éviterais les v30 qui vont accentuer les haut mid de ta config.

Après il faut surtout voir ce que tes oreilles ont envie d'entendre.

les v30 je les adore pour le coté scintillant en clean et crunch mais des qu'on attaque ça peut vriller les oreilles avec certains amplis.
Les emminence équivalentes aux v30, je les trouve pas assez brillant justement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...