Les nouveaux Vox Valvetronix petites puissances...

Forum Vox
Forums
Jim Morrison
Je viens de voir que Vox avait sorti d'autres modèles dans la série Valvetronix. Dont un à 200 euros chez Thomann !!! L'un de vous aurait-il déjà essayé une de ces petites puisssances ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Jun 04, 10:48
A priori c'est les même que leurs grands frères -60 et 120- en moins puissant ...

Du tout bon donc pour les budgets limités .. !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Jim Morrison
Arf ! Je me laisserais bien tenté par le plus petit ! Pfff mais c'est pas raisonnable, va falloir que je déménage pour stocker le matos... Remarque celui là prend pas de place !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kirgon
  • #4
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Jun 04, 15:40
Fonce va
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
bilbo_moria
Je crois qu'il y a moins d'amplis et moins d'effets modélisés que sur les 60 et 120 ...
tontonryu
le Hp n'est pas le même non plus...alors, c'est interressant, mais pas possible de l'essayer en france je crois.
Sinon, vu la réputation de la série, c'est plutôt très interressant !
tontonryu
Sur Harmony-central, on trouve de plus en plus d'avis...et ça semble tout bon pour jouer chez soi.
Je crois que je vais me laisser tenter...
bilbo_moria
Le pb, à mon avis, d'harmony central est le suivant :

- T'essaie un matos dans un mag'
- Si t'as les thunes et que t'es pas trop crétin, tu l'achètes, au lieu d'acheter un truc qui ne te plait pas ;-)
- tu rentres chez toi :p'tin, c'est super, zou un commentaire sur harmony

Du coup, 95% des commentaires sont super élogieux, donc pas forcément une base très crédible (bien que ce soit humain), non ?
Dogs
  • #9
  • Publié par
    Dogs
    le 24 Jun 04, 08:59
moi aussi j'ai failli m'acheter cet ampli enfin le 30 watt, j'ai vite dechanté quand j'ai vu que beaucoup d'effet du valvetronix 60 ont disparu.
c'est peut etre un bon ampli mais attention c'est pas le meme que le 60 ou le 120
tontonryu
Beaucoup ?
C'est-à-dire ?
Le problème, c'est que l'essayer en France ça semble délicat pour le moment. J'en ai vu nul part en magasin.
Sur Harmony central, effectivement, les notes sont souvent toutes bonnes...mais plus ou moins. Et il faut faire aussi attention aux commentaires (les bons comme les mauvais), pour mettre en avant les faiblesses et les qualités globales.
Perso, je m'y suis fié lorsque j'ai commandé ma C1 Classic à Gillou (pas moyen d'essayer), et je ne suis pas déçu du tout.
Mais, c'est sûr qu'avant d'acheter, j'essayerai d'autres amplis pour voir si je ne trouve pas autre chose qui me plait.
tontonryu
Effectivement, sur les petits, il n'y a que 2 banques de stockage pour les presets , pas de boucle de d'effet, et des simulations en moins...
Ce qui me soule le plus , c'est le 2 banques...ça fait un peu juste pour un ampli qui a autant de sons différents...
Jim Morrison
Dogs a écrit :
moi aussi j'ai failli m'acheter cet ampli enfin le 30 watt, j'ai vite dechanté quand j'ai vu que beaucoup d'effet du valvetronix 60 ont disparu.
c'est peut etre un bon ampli mais attention c'est pas le meme que le 60 ou le 120


Oui c'est clair qu'il y a moins d'effets et de simu que sur les 60 et 120. Mais bon, quand je vois le prix du petit chez Thomann...

PS : J'adore ton avatar ! Animals... pour moi un pur chef d'oeuvre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
tontonryu
Ouaip...
Il ya en a moins, mais si ce qui reste est à la hauteur du 60, alors je prends !

En ce moment sur amplification et Vox...