Les petites tetes avec un clean exploitable en groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Juin 2010, 11:37
oui on vire hs
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
blackheart bh15, clean largement exploitable en groupe, tête petit format et prix en dessous de 300€, que demander de plus???
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
soopajeanmi
[D]ohri a écrit :
blackheart bh15, clean largement exploitable en groupe, tête petit format et prix en dessous de 300€, que demander de plus???

Je ne sais pas si la tête est vraiment petite, mais les review de la derniere Blackheart HT20 indiquent un excellent clean qui reste clean même à fond:

[D]ohri
  • Special Total utilisateur
non ça c'est du blackstar, on est pas au même prix que le blackheart (tout le monde confond t'en fais pas!!:p )
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
soopajeanmi
[D]ohri a écrit :
non ça c'est du blackstar, on est pas au même prix que le blackheart (tout le monde confond t'en fais pas!!:p )

oops En tout cas cette série Blackstar n'est pas chère du tout.

Et la tête HT20 est effectivement de format raisonnable: 52cm de large pour 12 kg
Flying Tiger
Citation:

Marshall haze---> je viens de l'essayer avec une strat et une Sg, perso j'ai beaucoup aimé, moi qui n'aime pas les cleans fender claquants, j'étais dans un grand magasin vide, branché sur un 4*12 marshmal et j'ai pu le pousser tres loin, 1 ere surprise , j'ai pas eu d'acouphene alors que je suis sensible, et le clean est resté tres clean avec la strat jusqu'a plus de la moitié et ça gueulé severe. ( en 6L6)

ah ben quand meme!je me sens moins seul. tellement de gens tapent sur cet ampli sans meme l'avoir essayé .. vais peut etre creer un Hazethon tient..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait.......deux jours apres avoir vendu ma tiny et son cab persuadé que ce que je voulais avec le son que j'avais en tete n'existait pas.....

Nouveauté NAMM 2010 laney cub Head : 15 w switchable en 1 w pour la maison...

http://www.laney.co.uk/show_pr(...)-head

Autant vous dire que j'ai la rage , mon Marshall 1922 aurait fait merveille sur ce type de son..
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
rien que le prix il me fou encore plus la rage, boucle et reverb le bestiaux

http://www.dv247.fr/invt/71411/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...