Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les petits à lampes !! (Laney LC15;Peavy Classic30 ;??????)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SlidUp
Fender hot raod Deluxe çà a l'air terrible, mais c'est pas pour tout de suite, le prix est un peu élevé pour jouer en appart, je ne pense pas que ce soit utile...
Finalement, j'ai plus tant de choix et je me met à la recherche d'un peavey classic 30 d'occase qui fera affaire ))
Bassiste et grattouilleux :)
SlidUp
bibi a écrit :
dur de jouer en appart avec un classic 30 je crois

Ah oui ????
mais alors lequel ??? peut-être pas un ampli à lampe mais à modélisation ??? lequel me conseillerai tu ??? (mis à part aller en essayer chez le vendeur )
Bassiste et grattouilleux :)
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Jan 04, 20:56
Les lampes c bien connu pour pas etre super pratique a l'usage, tu peux pas l'allumer pour juste jouer deux notes et le son typiquement beau des lampes ne crachent qu'a partir d'un certain volume. Et surtout il faut avoir en tete qu'un 30w lampes n'a rien a voir avec un 30w transistor niveau volume sonore...
SlidUp
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je n'est peut être pas besoin d'un ampli à lampe pour jouer en appart... même si çà m'aurait bien tenter...
va falloir que je recherche ce qui correspondrait vers les transistors.... à suivre....
Bassiste et grattouilleux :)
Qwack
  • #21
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Jan 04, 21:04
C'est vrai que niveau pratique c'est pas le pied les lampes, la qualite sonore se paie...

Sinon tu as le V-Amp ou des ampli a transistor qui peuvent aussi etre pas mal.
toutrankilou
Un ampli à lampe pour jouer chez soi, si tu peux pas pousser le volume, c'est vraiment pas utile. Dans mon studio je joue avec un petit behringer 15 watt avec une DS1 et c'est parfait!
SlidUp
merci pour vos conseils, vous m'avez peut être évité de me planter
Bassiste et grattouilleux :)
RatM back
Petite question !

Il existe des petits amplis à lampes conçus pour sonner metal ? ou bien les amplis communs comme le Laney LC15 en sont capables ?
barbariankid
Blackstar HT-5, très bien pour la maison et le home-studio, et l'enregistrement ^^

En ce moment sur amplification et Laney...