Les randall T2 et V2?

Forum Randall
Forums
benlink
voila jai vu que ils ont sorti tout plein de tetes chez randall..et est ce que quelqu'un les connait?
je parle des tetes T2 et V2 de la serie XL mais egalement des RH300...voila
les avez vous essaye? que valent elles?
benlink
tout ce que je sais cest quil semble que ces trois modeles soient des tetes hybrides avec un preampli a lampes....donc voila une nouvelle technologie appelee...valve dynamic je crois...
selon certaines revues de presse, il semblerait quelles soient pas mal du tout, beaucoup mieux par exemple que la serie valvestate de marshall.
vous avez dautres infos?
benlink
personna au courant?et gillou tas pa didees toi qui fait randall?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jan 06, 16:24
Je ne fais que les amplis lampes, désolé..
Donc pas d'idée sur ces modèles....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benlink
ok...
bon ba tant pis.....en tout cas si quelqu'un a des infos sur les nouvelles series G3 et XL....
en tout ca ce sont des hybrides..ya moyen que ca sonne quand meme bien mieu kun valvestate de chez marshall non?
Zakk Wylde
Salut je viens de voir le T2HL qui est moins puissante (version 100W de la T2 en fait) que les version T2 et V2 T2H ........

Savez-vous quand cette tête est sortie ?
deathmetalleux7
Salut

Il me semble que ça doit faire approximativement 2ans qu'elle est sortie.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Zakk Wylde
Y a très peu d'infos sur le net dessus j'ai trouvé une seule vidéo sur youtube ...

Alors gros flop ou pas ?????
deathmetalleux7
Je sais pas, mais en France randall ça n'a jamais été le grand amour.

Perso j'aime bien le son randall, la série RG est vraiment pas mal dans son style, et j'ai eu de très bon retour T2 et V2.

Mais j'ai aucune info sur cette version du T2.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Zakk Wylde
Ce qui m'intéresse c'est le fait de ne plus avoir à changer de lampes en puissance sans passer dans du transo merdique (avoir à changer de lampes tout les ans /2 ans à la longue c vite relou et cher quand on a déjà d'autres amplis tout lampes) et le son à l'air relativement bon pour du hybride .

Les V2 déjà on l'air de bien mieux sonner que le tout lampe RG50TC ... d'après les vidéos du net .
kukrapoc
Ces amplis sont tres bon niveau metal, ils ont eut du succes outre atlantique.

Comme deja dit Randall est tres mal distribué en France, d'ou le manque d'info.

Cela dit pour un crunch à la ac/dc de l'hybride meme de qualité je suis dubitatif.
Zakk Wylde
kukrapoc a écrit :
Ces amplis sont tres bon niveau metal, ils ont eut du succes outre atlantique.

Comme deja dit Randall est tres mal distribué en France, d'ou le manque d'info.

Cela dit pour un crunch à la ac/dc de l'hybride meme de qualité je suis dubitatif.



C'est clair que quand on se dirige vers randall ce n'est pas pour jouer du AC /DC je pense .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...