blackrandy Vintage Total utilisateur #15 Publié par blackrandy le 15 Fév 2007, 19:44 pas de gens en fait sont comme ca
chacal Vintage Méga utilisateur #16 Publié par chacal le 15 Fév 2007, 19:47 lokrian a écrit : arf m'en parle pas, j'ai un pb similaire : la collectionnite aigus d'ampli (et les baffles qui vont avec , forcement ) mon appart de 30m² me sauve de ca... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité #17 Publié par Invité le 16 Fév 2007, 12:47 t'as jamais testé la Laney GH 100 Iommi ou la GH50 L? c'est du bon monocanal ça
chacal Vintage Méga utilisateur #18 Publié par chacal le 19 Fév 2007, 16:12 laney, c'est du très bon mais les distos ne sont pas assez propres et modernes pour mes gouts Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Keith moon Custom Cool utilisateur #19 Publié par Keith moon le 19 Fév 2007, 16:18 Et une Crate BV300H, trois canaux mais tu as le son de Marty Friedman sans additif!
chacal Vintage Méga utilisateur #20 Publié par chacal le 20 Fév 2007, 13:07 legia12 a écrit :Et une Crate BV300H, trois canaux mais tu as le son de Marty Friedman sans additif! moi je veux simplifier et toi tu me proposes encore plus gros, complexe et bourrin que ma framus Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.