Line 6 ou peavey.....

Forum Peavey
Forums
bonjour je suis tout nouveau ici!
J
'ai un peu parcourue le forum pour voir et pour pas trop répèter les messages mais bon je tente le coup! Je débute à la gratt ( ça fait 2 ans que je jouait de la sèche) et je m'aprète à acheter tout le matoss! Je vais m'acheter la bc rich warlock serie bronze (cause=budget restreint) et je me renseigne pour un ampli! Après moultes prise en compte d'avis et comparaison sur site et tout (en vrai je vais els tester sous peu) j'hésiterais plutot entre le studiopro 112 ou le bandit 112 de peavey...ou bien le line 6 spider II 112 ou 212!
Au départ je voulais pas dépenser + que 200 euros pour 'lampli mais vu que je vais jouer en group il me faut un ampli qui crache à fort volume et qui a un bon son à bas volume...quels seriaent vos conseils?
Merci
pierro!
MickThompson666 a écrit :
bonjour je suis tout nouveau ici!
J
'ai un peu parcourue le forum pour voir et pour pas trop répèter les messages mais bon je tente le coup! Je débute à la gratt ( ça fait 2 ans que je jouait de la sèche) et je m'aprète à acheter tout le matoss! Je vais m'acheter la bc rich warlock serie bronze (cause=budget restreint) et je me renseigne pour un ampli! Après moultes prise en compte d'avis et comparaison sur site et tout (en vrai je vais els tester sous peu) j'hésiterais plutot entre le studiopro 112 ou le bandit 112 de peavey...ou bien le line 6 spider II 112 ou 212!
Au départ je voulais pas dépenser + que 200 euros pour 'lampli mais vu que je vais jouer en group il me faut un ampli qui crache à fort volume et qui a un bon son à bas volume...quels seriaent vos conseils?
Merci


le spider2 sans hésitation

si tu veux faire tout pareille que mick t'a plus qu'a t'acheter un mesa simul class avec des baffle carvin
pierro
membre de la ENGL team
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 04, 12:28
Si je ne me trompe pas, la série Bronze de BC Rich n'est pas top top.
Sinon, pierro, Mick c'est ton idole ou quoi ?