Line 6 ou peavey.....

Forum Peavey
Forums
bonjour je suis tout nouveau ici!
J
'ai un peu parcourue le forum pour voir et pour pas trop répèter les messages mais bon je tente le coup! Je débute à la gratt ( ça fait 2 ans que je jouait de la sèche) et je m'aprète à acheter tout le matoss! Je vais m'acheter la bc rich warlock serie bronze (cause=budget restreint) et je me renseigne pour un ampli! Après moultes prise en compte d'avis et comparaison sur site et tout (en vrai je vais els tester sous peu) j'hésiterais plutot entre le studiopro 112 ou le bandit 112 de peavey...ou bien le line 6 spider II 112 ou 212!
Au départ je voulais pas dépenser + que 200 euros pour 'lampli mais vu que je vais jouer en group il me faut un ampli qui crache à fort volume et qui a un bon son à bas volume...quels seriaent vos conseils?
Merci
pierro!
MickThompson666 a écrit :
bonjour je suis tout nouveau ici!
J
'ai un peu parcourue le forum pour voir et pour pas trop répèter les messages mais bon je tente le coup! Je débute à la gratt ( ça fait 2 ans que je jouait de la sèche) et je m'aprète à acheter tout le matoss! Je vais m'acheter la bc rich warlock serie bronze (cause=budget restreint) et je me renseigne pour un ampli! Après moultes prise en compte d'avis et comparaison sur site et tout (en vrai je vais els tester sous peu) j'hésiterais plutot entre le studiopro 112 ou le bandit 112 de peavey...ou bien le line 6 spider II 112 ou 212!
Au départ je voulais pas dépenser + que 200 euros pour 'lampli mais vu que je vais jouer en group il me faut un ampli qui crache à fort volume et qui a un bon son à bas volume...quels seriaent vos conseils?
Merci


le spider2 sans hésitation

si tu veux faire tout pareille que mick t'a plus qu'a t'acheter un mesa simul class avec des baffle carvin
pierro
membre de la ENGL team
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 04, 12:28
Si je ne me trompe pas, la série Bronze de BC Rich n'est pas top top.
Sinon, pierro, Mick c'est ton idole ou quoi ?
pierro!
cabask a écrit :
Si je ne me trompe pas, la série Bronze de BC Rich n'est pas top top.
Sinon, pierro, Mick c'est ton idole ou quoi ?


beh moi je préfére james mais en effet je connais par coeur slipknot
donc pour moi le reve c'est prs custom 24...
pierro
membre de la ENGL team
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fot
    le 03 Mar 04, 12:34
+1 pour le Spider, par rapport au Peavey, je préfère de loin...
Alea jacda niels
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 12:36
+ 1 pour le spider aussi
pierro!
le truc c'est que le bandit a été peandant longtemps le leader de cette catégorie mais il vient d'etre remplacer par le spider2

voila

ps:j'imagine que tu compte pas jouer du blues avec une bc rich donc encore +1 pour le spider qui est oreinté metal
pierro
membre de la ENGL team
Donc je devrais prendre le spider II 112 de line 6 (le 212 j'ai pas les moyens...) Question puissance il assure?
psyknot
g revendu mon bandit 112 pour m' acheter le spider 2 212 , jcrois que ca repond a ta question
psyknot
avec le 112 tu seras un peu juste en grpe je pense , le rendu des basses sera moins bon et tu n' auras pas les effets stereo , non je serai toi j' economiserai encore un peu et prendrai le 212
pierro!
psyknot a écrit :
avec le 112 tu seras un peu juste en grpe je pense , le rendu des basses sera moins bon et tu n' auras pas les effets stereo , non je serai toi j' economiserai encore un peu et prendrai le 212


exactement

dittohead regrette son 112 car il n'est pas assez fort pour du groupe( il fautt vraiment le pousser et tu perd beacoup en qualité)
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Peavey...