Livraison d'un ampli

freeman13
est-ce que se faire livrer un ampli à lampes en commandant sur Internet est recommandé face aux aléas du transport? L'ampli ne sera peut être pas endommagé au niveau des coups mais est-ce qu'au niveau des lampes, il n'y a pas un risque?
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
les amplis arrivent dans les magasins de la meme manière qu'ils arriveront chez toi!maintenant,il arrive parfois que les amplis déconnent meme en magasin...le pourcentage reste ridicule!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Tu sais meme si tu l'achetes dans un magasin quelconque et bien il sera de toute maniere livré par un transporteur donc que ce soit direct chez toi ou chez ton revendeur le plus proche le risque est le meme.

Perso je me suis commandé un ampli chez Thomann l'année derniere et bien NO SOUCY ,l'ampli etait tellement bien emballé que j'ai ete ressuré direct .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
patoune a écrit :
les amplis arrivent dans les magasins de la meme manière qu'ils arriveront chez toi!maintenant,il arrive parfois que les amplis déconnent meme en magasin...le pourcentage reste ridicule!

He HE presque la meme reponse sans le savoir
freeman13
Oui de toute façon, c'est pour un achat sur Thomann donc je sais qu'avec UPS c'est sérieux
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
oui te fais pas de soucis .
Tu vas commander quel ampli ?
freeman13
Un hot rod deluxe ( ) mais faut que je puisse revendre mon AVT 100 avant, c'est pas gagné !!
teddy_31
Tres bon choix le hot rod , tu vas pas etre déçu amuses toi bien
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
tu joues sur quel type de pelle ?
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
freeman13 a écrit :
Oui de toute façon, c'est pour un achat sur Thomann donc je sais qu'avec UPS c'est sérieux

Te fais pas de bile: J'ai commandé mon Boss ME50 chez Thomann et j'ai été livré en 5 jours par la poste, nickel! J'ai commandé également mon combo Orange Rocker30 chez musik-produktiv, et là non plus, pas de soucis: le transport du matos, ils connaissent!
Mind Reflection
bien sur c'est absolument pas dans leur interet que le matos arrive défoncé pour ce qui est d'UPS c'est vrai c'est plus sur car ils font pas de sous-traitance, donc leurs transporteurs sont leurs employés, ce qui n'est pas le cas des boites comme Chronopost, Fedex, Exapad...........
Chriswayback
Moi j'ai acheté une tête 5150 II chez Musi Store,j'ai pas eu de problèmes.

La boîte de l'ampli était dans un autre carton vachement grand et à l'intérieur il y avait plein de petits sachets gonflés.
Quand j'ai vu la gueule du carton ,j'ai cru qu'ils m'avaient envoyé le combo
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
il est cool ton Orange nivo son ?
Est ce que tu as des samples ?

En ce moment sur amplification...