Location d'amplis Vintages et uniquement Vintages

blacktelecaster
Que penseriez vous d'un magasin de location d'amplis vintages...pour le studio, la scène, ou juste se faire plaisir à decouvrir les sonorités de ces vieux machins....???
Avec des vieux Fender (blackface, blonde...), de vieux Marshall (plexi, superlead, 1987...et vieux cabs), de vieux Hiwatt ( combos , tetes et baffles...), de vieux Ampeg (pour les bassistes...), de vieux Vox (top boost, JMI, non top boost...) de vieux Orange (combos ,tetes et baffles...)

Merci pour vos lumières....
L'ennui est un crime.....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Excellente idée.
Après, faut voir les tarifs de location....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
midnightus
franchement ce serait pas mal au moins on peut voir quel son qu'on aime ou pas ^^
milamber008
Si en plus ça pouvait être dans la région grenobloise ça serait parfait.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Y'a un gars qui fait ca dans mon coin je crois, à gourin (à coté des vieilles charrues) et ca marche pas mal, il vend il loue il reprend.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouep le gars qui fait ca dans mon coin c'est Sévénéant Musique 56110 Gourin, et il fourni pas mal de matos pour les vieilles charrues, d'après ce qu'on m'a dit il a plein de trucs introuvables.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
manulonch a écrit :
Tu as interet à avoir un trés bon tech sous la main...

+ 1
blacktelecaster
Merci...j 'ai en effet de très bon techniciens dans mes connaissances...donc je suis assez tranquille au niveau de la maintenance de mon parc....
La question etait surtout:
est ce que ca interesserait des gens ce genre de service???
L'ennui est un crime.....
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
blacktelecaster a écrit :
Merci...j 'ai en effet de très bon techniciens dans mes connaissances...donc je suis assez tranquille au niveau de la maintenance de mon parc....
La question etait surtout:
est ce que ca interesserait des gens ce genre de service???

Je pense que oui mais tu serais limité sur ta zone d'activité ? Seulement Paris et Ile de France ? Transport ou pas ?
Il faut voir les prix et les durées...
Je pense qu'il y a pas mal de paramètres à connaitre
dark sylvestre
Je n'y connais absolument rien,mais pourquoi pas demarcher des studios
d'enregistrement qui n'ont peut etre pas tous les moyens d'avoir un parc a demeure?
Et sinon,dans ce genre de bizenesse,il doit falloir un parc geant(10 twin,10jtm,etc etc...)pfiou,ca fait des sous a investir.
Et la location,c'est pas le meilleur moyen de garder du matos en bon etat.Ledit materiel est toujours en ballade a droite a gauche.J'espere que tu n'as pas un attachement visceral a ton materiel.Sinon,tu vas passer ta vie en litiges et engueulades.
("heu oui,le deluxe reverb d'epoque on l'avait pose sur l'armoire pour une meilleure projection du son...et la projection,ben il a pas aime.... )
En bref,une vie d'ulceres.
shadow_gallery
il y a pas déjà Jacques à Marseille qui fait ça?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...