Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat a écrit :

t'as vu ma nouvelle guitoune Bluesy ?
Bluesycat
Non pas vu
Il arrive que j'ai des problèmes avec les alertes du forum.
Quel topic ?
Bluesycat a écrit :
Non pas vu
Il arrive que j'ai des problèmes avec les alertes du forum.
Quel topic ?

CC
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Une belle ES
Bluesycat
STARBLUESLOVER a écrit :
Bluesycat a écrit :

t'as vu ma nouvelle guitoune Bluesy ?

Magnifique.
Le sherry de la table est vraiment superbe.
Avec j'imagine le ramage à la hauteur du plumage ...
Un joli couple qui à coup sûr ne va pas manquer de faire des envieux dans le lyonnais ...
Bluesycat
Je ne sais pas pourquoi mais il me vient des envies de 335 ...
Bonjour à tous

enfin debannis j en profite pour vous dire que je suis le très heureux propriétaire d un HFV30

Effectivement les amplis lys sont fantastiques, on est sur du tres haut de gamme et c est meme meilleur que certaine marque boutique uk ou us a trois fois plus cher...

Ouvrir le chassis est juste hallucinant ca respire la qualité et la maîtrise et les caisdon fait maisok on un fini remarquable

J ai jamais joué un amplis aussi dynamique, ouvert et defini.

le hfv est un vox ac30 extraordinaire avec un master hallucinant!

C est super triste que Julien sache faire des amplis si extraordinaire mais ne sache pas commercialement développer sa marque...

A plus!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Il faut comprendre que lorsqu'on a pas de moyens financiers alloués au développement commercial, la meilleure volonté ne suffira pas.
La différence des marques US (ou UK), c'est leur marché et la plus grande facilité "d'accrocher" un artiste reconnu qui permettra de faire vendre

Même ces marques-là ont parfois du mal à pérenniser leur activité (et la rendre rentable) ou, pire encore, parfois mettent la clé sous la porte

Mais ne vous y trompez pas, il y travaille, histoire de booster l'activité

Malgré cela l'avenir reste pour l'instant incertain.
legarsquiditque a écrit :
Bonjour à tous

enfin debannis j en profite pour vous dire que je suis le très heureux propriétaire d un HFV30

Effectivement les amplis lys sont fantastiques, on est sur du tres haut de gamme et c est meme meilleur que certaine marque boutique uk ou us a trois fois plus cher...

Ouvrir le chassis est juste hallucinant ca respire la qualité et la maîtrise et les caisdon fait maisok on un fini remarquable

C est super triste que Julien sache faire des amplis si extraordinaire mais ne sache pas commercialement développer sa marque...

A plus!

Félicitations mec

Comme dit V@ss, il manque juste de la visibilité à Lys amplification, un petit test sur guitar-part et/ou guitarist magazine et ca changerait pas mal de chose, je pense.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Content pour toi et ton HFV30
L'essai de ce modèle m'avait vraiment plu...quelle richesse dans le son
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
legarsquiditque a écrit :
Bonjour à tous

A plus!

Tu l'as depuis quand ? Comment tu trouves sa réaction aux pédales ?
PiPiRoSe

I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
elle est où la fuzz ?
Bluesycat
Commande en cours d'un cab 2X12 pour soutenir l'artisanat français et compléter mon HFM.

Après moult tergiversations j'ai finalement opté pour des EJ1240.
Ca devrait constituer une bonne couleur alternative à ce que j'ai dans mon 4X12 Marshall en plus d'être bien plus transportable ...
Toutefois les retours sur ces HP étant à l'heure actuelle quasi inexistants (ils remplacent les EJ1250 un peu plus chers et qui sont en fin de vie commerciale) ca va être une première ou presque ...

Quelques clips pour se faire une (petite) idée

http://www.eminence.com/suppor(...)_1240

En ce moment sur ampli et préampli guitare...