Auteur | Message |
---|---|
franckbass Inscrit le: 27 May 05 Localisation: Lyon (69, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par franckbass le 02 Jun 05, 11:28
Merci, pour le "ducon", Dani2 (Dani? c'est en rapport avec le yaourt qui doit te faire office de cerveau cher ami !!??).
A quoi ça sert de passer ton temps sur les forums... Tu te sens valorisé par toutes les conneries que tu racontes. Il suffit de faire un petit tour sur le forum pour se rendre compte que tu ne voles pas trés haut petit moucheron. Retourne à ta basse faire qq gammes :G2: , ça te sera plus utile... Mon Danou Allez, on se lève tous pour Danou (rouan rouan rouan Danou Rouan rouan...) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Dani2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: Sur les planches à coté du batteur ;) |
# Publié par Dani2 le 02 Jun 05, 17:53
??????????
_________________ Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!! |
Haut | ![]() ![]() |
franckbass Inscrit le: 27 May 05 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par franckbass le 02 Jun 05, 18:40
Dani2 a écrit : ducon se sert d'un forum pour refourguer une tête d'ampli a la noix et il en rajoutte ??? t'as que ça à foutre cousin ?????? |
Haut | ![]() ![]() |
Dani2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: Sur les planches à coté du batteur ;) |
# Publié par Dani2 le 02 Jun 05, 19:55
re ?????
_________________ Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!! |
Haut | ![]() ![]() |
gaetano Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Feb 05 Localisation: St etienne (42, France) |
# Publié par gaetano le 03 Jun 05, 17:56
Vous lui pourrissez son post...
Super ton matos Eden mon gars profite z'en bien..... put... chui jaloux mais jaloux... _________________ Groove, fais toi plaise... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Dani2 le 03 Jun 05, 18:08
Ils sont pas trés nombreux les revendeurs de la marque David Eden je trouve , pourtant c'est vraiment du trés haut de gamme . Meme sur Thomann.com on en trouve pas et ça c'est vraiment nul
Haut | ![]() ![]() |
onefootoneplay Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Nov 03 Localisation: Pleyben (29) |
# Publié par onefootoneplay le 03 Jun 05, 18:52
Sur Pigalle, il y en a de temps en temps.
Moi je l'ai acheté sur Musik Productiv. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Dani2 le 03 Jun 05, 23:11
Combien ils t'ont facturé de frais d'expédition ? J'ai vu que sur ce site y a aussi des têtes Warwick pour vraiment pas cher
Haut | ![]() ![]() |
onefootoneplay Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Nov 03 Localisation: Pleyben (29) |
# Publié par onefootoneplay le 04 Jun 05, 02:56
J'ai eu pour 12 euro de frais de port
|
Haut | ![]() ![]() |
LERATNOIR Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 05 Localisation: 59 |
# Publié par LERATNOIR le 16 Feb 06, 21:44
ya pas mal de david eden sur musicstore aussi mais niveau qualité de son je suis plus partisant d'aguilar
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Dani2 le 17 Feb 06, 17:05
Pourquoi tu jous souvent sur scène avec 650 watts dans le bide pour savoir si niveau son ça le fait ? Simple question
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Eden : |
Page 3 sur 3 | Ma nouvelle conf signée Eden › début du sujet |