Ma tete egnater toute neuve ne marche pas !!!

Forum Egnater
Forums
mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 04 Feb 10, 17:02
Salut,

alors voila j'ai achete lors de mon voyage aux US une tete egnater rebel 20 qui etait neuve (enfin apparemment), et la je la branche pour la premiere fois dans un cab, meme deux pour etre sur, mais y-a rien qui en sort, pourtant les lampes sont allumees ... enfin vraiment je vois pas ce qui vq pqs, tous les volumes gains au max ... rien

C quoi en general qui peut provoquer ca?? je suis vraiment degouter, j'avais tellement hate d'essayer cet ampli avec mes guitares, et en plus ca vient de guitar center donc j'l'ai dans la fion pour la garantie

A paris faut aller chez qui pour l'arranger le plus rapidement possible, une adresse en particulier sachant que je pars lundi soir ...

Merci.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Feb 10, 17:43
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 7909 Pigalle.
Attention, le secteur US est en 115V et 230V chez nous, en as-tu tenu compte?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mica51
  • #3
  • Publié par
    mica51
    le 04 Feb 10, 19:43
oui le rebel peut switcher en 230 donc c t fait.

Bon comme j'habite proche de pantin, j'ai fait un saut a woodbrass et en fait il semblerait que ce soit le cable instrument que j'utilise ... je vais donc aller demain a pigalle et acheter un cable speaker ...

Merci gillou pour l'adresse.
thomaso
C'est bien comme ça tu réintitulera ton topic " mon cable ne marche pas"....
Little Paco
Ben prends ton ampli sous le bras, ça t'eviteras des aller retour débile et un achat inutile si jamais ce n'etait pas ça.

Tu utilise quoi comme cable et en quelle longueur?

Parce que si tu utilise un cable instrument, y a pas non plus de raison pour que ça marche pas du tout, eventuellement ça marche pas au top, eventuellement si tu met l'ampli vraiment fort le cable peut chauffer et se couper, (mais avec un ampli 20W j'ai des doutes), mais là ton jack instrument marcherait pas du tout.
Impossible de l'utiliser pour raccorder ta guitare à un autre ampli par exemple.

Bref, si ton jack instrument marche normalement, et qu'il permet pas d'avoir du son avec l'ampli c'est pas lui qui est en cause. Bon après prendre un vrai jack HP, ça peut pas faire de mal non plus.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...