Ma tete glisse ......

• Publié par
    nouns
    le
bonjour a tous , non , ce n'est pas une blague ......
j ai une vieille tete marshall et un baffle que j ai racheté a un pote , le probleme c'est que le baffle est revetu entierement de tolex et n 'est pas equipé des petites goutieres en plastiques qui equipent les baffles marshall
du coup , la tete qui elle repose sur ses 4 pieds plastiques glisse sur le tolex , quelqu'un aurait il une idée pour resoudre ce probleme
gibsoniac
mets de la glue lol

tu n'as qu'à coller du caoutchouc sur le haut de l'ampli
  • Publié par
    nouns
    le
m ouai .... tu veux dire sur la partie superieure du baffle ?
je vois pas trop quel type de caoutchouc utiliser ......
gibsoniac
les caoutchoucs c'est pas trop mon truc
tontontaine
essai peut être des bandes de velco, c'est très solide
PDG association "Handizic"
  • Publié par
    nouns
    le
ouaip pas con ca , je vais essayer , merci !!!
tontontaine
super pratique le velcro
PDG association "Handizic"
gibsoniac
j'avais oublié velcro velcro velcro
Plentyofsoul
tu changes les patins de ta tête pour en mettre en caoutchouc, tu ne seras jamais emmerdé avec aucun baffle. Y a que les marshall avec les bandes caoutchouc, du coup tu seras souvent confronté à ce genre de problème et si tu dois coller du velcro sur tous les baffles t'as pas fini
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bigfilesystème
...ou des patins rond en une sorte de mousse/liège (chais-pas-quoi) que t'achète dans un mag de bricolage, ça coute qeud (en pochette)... pour mettre sous les pieds des meubles... c'est adhésif sur un seul côté, tu les colles sous les pieds de ta tête...
un JTM45 sinon rien...
nicoslash
Passionnant ce sujet.....
microwAves
Y' a aussi la solution de la plaque de caoutchouc agloméré qu'on achete dans les brico/casto/merlin, à la base ça sert à isoler les vibration des lave-linges:
-Ca permet à la tete de pas glisser,
-Et surtout ça évite d'envoyer trop de vibrations dans la tete, donc pour les lampes c'est plutôt pas mal
  • Publié par
    nouns
    le
cool , merci a tous , je pense que je vais essayer de changer les patins , histoire de pas changer la hauteur de la tete pour le flight .....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...