Ma vie depend de votre reponse!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
niko45 a écrit :
Misterluffy a écrit :
Merci de ta reponse Hardmaster!

(ps : t'es bien simpa comme un nordiste! C'est à dire très simpa!(moi je suis de Douai!))
mmm...ca explique le QI d'huitre....pfff....

ta quelquechose contre les nordistes??
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Ca part en ****.

Bon c'est vrai qui faudrait pas trop user de ce genre de titre (même si je suis sur que ca partait d'un bon sentiment ) parce que ça renseigne en rien sur son contenu.......et c pas comme cela que l'on va te répondre plus rapidement (et pis là tu donnes le bâton pour te faire battre... ).
nan ? bon ok je

Voilou a+
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
vincent28m
calmos les gars ...
zen
j'veux du gros son !
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
N'empeche que tout le monde dit que c'est dans le Nord que les gens sont les plus sympas ...

Alors ........
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Hardmaster
Kirgon a écrit :
N'empeche que tout le monde dit que c'est dans le Nord que les gens sont les plus sympas ...

Alors ........

c'est comme partout ya des gens bien et des moin bien! mais c'est vrai que les gens sont plus "chaleureux" dans le nord que sur paris et co....
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
wolfen91 a écrit :
Sicko a écrit :
mais c'est quoi ce titre de boulay ?

Ben oui, mais lui il n'a pas fait de faute d'orthographe en tout cas

jté casséééééééééééééééééééééééé

gros payday va
dittohead
kayoulesage a écrit :
Citation:
Ce serait bien d'éviter les titres de topic à la con comme ca...

tu doit etre chiant comme mec...

Ce que je trouve chiant c'est d'être obligé d'ouvrir une multitude de topics sans savoir à l'avance de quoi ils traitent... on a pas tous un temps illimité pour consulter ce forum, et ce genre de titre de topic à la con nuit à l'efficacité du forum. Si je parais chiant c'est pas grave je l'assume
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Attention les mecs je vais crever
J'hesite entre le modèle Tom Delonge de chez Squier (y parait que ca vaut largement une fender et une gibson haha j'ai trouvé la bonne affaire ) et puis en plus je vais prendre un ampli 10W (mais c'est Marshall alors je vais tout tuer ). Vous avez d'autres choix à me proposer car là je suis à l'agonie (on m'a parlé de Jim Harley, c'est bien ou pas)

Bon OK je
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)

En ce moment sur amplification...