Misterluffy Special Cool utilisateur #1 Publié par Misterluffy le 28 Juin 2004, 21:48 Salut, je debute bien sur!! J'ai un guitare electrique cort X-6 et j'hesite entre 2 amplis: - Fender frontman 15 R (avec effet) - Laney Hardcore max 15R (avec effet aussi) On m'avait plus conseillé le laney mais j'aimerais avoir quelque avis suplémentaire, svp. Ma vie en depend! Merci de me repondre!
Hardmaster Custom Total utilisateur #2 Publié par Hardmaster le 28 Juin 2004, 22:05 c'est pour quel style? perso je dirais laney aussi
pierro! Vintage Cool utilisateur #3 Publié par pierro! le 28 Juin 2004, 22:13 si ta vie en dépendait, tu aurais déja tester les 2 malheureux pierro membre de la ENGL team
Misterluffy Special Cool utilisateur #4 Publié par Misterluffy le 28 Juin 2004, 22:40 Merci de m'avoir repondu. C'est pour jouer du rock puis du metal. Mais d'abord pour l'aprentissage!
dittohead Custom Supra utilisateur #5 Publié par dittohead le 28 Juin 2004, 22:43 Ce serait bien d'éviter les titres de topic à la con comme ca... Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hardmaster Custom Total utilisateur #6 Publié par Hardmaster le 28 Juin 2004, 22:44 Misterluffy a écrit :Merci de m'avoir repondu. C'est pour jouer du rock puis du metal. Mais d'abord pour l'aprentissage! je reste sur le laney alors
Misterluffy Special Cool utilisateur #7 Publié par Misterluffy le 28 Juin 2004, 22:47 Merci de ta reponse Hardmaster! (ps : t'es bien simpa comme un nordiste! C'est à dire très simpa!(moi je suis de Douai!))
Hardmaster Custom Total utilisateur #8 Publié par Hardmaster le 28 Juin 2004, 22:49 Misterluffy a écrit :Merci de ta reponse Hardmaster! (ps : t'es bien simpa comme un nordiste! C'est à dire très simpa!(moi je suis de Douai!)) merci
kayoulesage Custom Cool utilisateur #9 Publié par kayoulesage le 28 Juin 2004, 23:03 Citation:Ce serait bien d'éviter les titres de topic à la con comme ca... tu doit etre chiant comme mec... MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy! Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Sicko Custom Top utilisateur #11 Publié par Sicko le 29 Juin 2004, 02:57 mais c'est quoi ce titre de boulay ?
wolfen91 Custom Cool utilisateur #12 Publié par wolfen91 le 29 Juin 2004, 07:58 Sicko a écrit :mais c'est quoi ce titre de boulay ? Ben oui, mais lui il n'a pas fait de faute d'orthographe en tout cas
jdiogon Special Méga utilisateur #13 Publié par jdiogon le 29 Juin 2004, 09:02 moi je m'en fous d'un titre pareil, mais normalement ya des modos pour ce genre de titres (enfin sur pleins de forums ou je vais des fois)
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #14 Publié par nikoguitars le 29 Juin 2004, 09:34 Misterluffy a écrit :Merci de ta reponse Hardmaster! (ps : t'es bien simpa comme un nordiste! C'est à dire très simpa!(moi je suis de Douai!))mmm...ca explique le QI d'huitre....pfff....
Hardmaster Custom Total utilisateur #15 Publié par Hardmaster le 29 Juin 2004, 10:19 niko45 a écrit : Misterluffy a écrit :Merci de ta reponse Hardmaster! (ps : t'es bien simpa comme un nordiste! C'est à dire très simpa!(moi je suis de Douai!))mmm...ca explique le QI d'huitre....pfff.... ta quelquechose contre les nordistes??