Magic Stomp + Yamaha DS60 112 ?

Forum Yamaha
Forums
Auxan
  • #1
  • Publié par
    Auxan
    le 28 Jun 04, 20:01



Vendu 333€ chez MusicStore

Descriptif :
The Yamaha DS60-112 is a 60-watt powered guitar cabinet featuring a single 12-inch Celestion speaker. Designed for multiple use, the DS60-112 is great for powering stomp boxes and multi-effects units such as the Yamaha DG Stomp or other popular guitar pre amps.


* 60-Watts
* 12" Celestion Speaker
* Volume, Treble, Bass, Midrange Controls
* Slave Output
* Line Input


Je suis dans le cas de figure où mon Magic Stomp me fourni tous les effets dont j'ai besoin...mais mon vieil ampli (petit washburn 25w) me les bouzille! Je préfère encore passer direct dans l'ordi (avec casque) que de jouer via l'ampli! Donc le Yamaha DS60 semble être la solution! Puisque pas de pré-amplification intégrée (et donc de + pas cher) ! Le HP est un Celeston 12" > sans doute pas dégueu' !
Quelqu'un connais ce genre de plan ou cet ampli ? J'entends dire que Yamaha fait de très bons amplis?!
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 28 Jun 04, 20:15
ca peut le faire, tu devrais te retrouver avec une config' équivalent e au DG60-112....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Obi Yänn
Hum pas vraiment de memoire il me semble que le dg60 est plus large. C'est pas les memes proportions donc sa peut ne pas sonner exactement pareil.

Faudrais verifier les mensurations des 2 appareils.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Auxan
  • #4
  • Publié par
    Auxan
    le 19 Jul 06, 09:20
Obi Yann a écrit :
Hum pas vraiment de memoire il me semble que le dg60 est plus large. C'est pas les memes proportions donc sa peut ne pas sonner exactement pareil.

Faudrais verifier les mensurations des 2 appareils.


Tu es archéolgue?
Tu viens de deterrer un topic vieux de 2ans
Obi Yänn
Ha merde

Je naviguais de topics en topics et j'etait tombé sur celui ci, j'ai pas fait gaffe a la date
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Auxan
  • #6
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 06, 08:02
Obi Yann a écrit :
Ha merde

Je naviguais de topics en topics et j'etait tombé sur celui ci, j'ai pas fait gaffe a la date


Pas grâve comme ça je te donne des nouvelles de mon problème!

Je me suis offert un Fender Blues Jr 25w à Lampes que j'utilise sans effet.
Et le Magicstomp je l'ai revendu car j'ai une basse aussi! Je l'ai remplacé par le Toneport UX2 qui m'apporte toute satisfaction!

En ce moment sur amplification et Yamaha...