Mais quand revient gillou?

the warlock
salut bon je sais pas si je fais bien de poster ça mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir quand il revient parceque je devais commander pas mal de trucs sur son site et il m'a pas dit comment beneficier des reductions forumeurs donc voila si quelqu'un peut me repondre ça m'aiderais beaucoup vraiment,alors merci et modos si ce poste n'est pas a ca place ben desolé vous pouvez le fermer et juste me donner la reponse si vous l'avez
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Milksnake
Le 25 d'après mes "sources"

Mais bon, poster pour ça...Je crois que ça va "couic!" d'ici pas longtemps...Non?
the warlock
ben oui je pense que ça va fermer mais comment je pouvais savoir?j'ai fais une recherche et bien sur j'ai rien trouver et je lui ai envoyer un mp mais comme il est pas la
en tout cas merci pour la reponse

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
[ terb_ ]
passe un coup de fil, je crois savoir que Ben, qui travaille avec Gillou, est au local !
J'arrete l'amplification guitare.
greatfab
normalement tu passes ta commande sur le site et dans "remarque" ou qqchose comme ca, tu met ton pseudo guitaiste.com. la remise sera faite normalement.
My Gibson is fantastic!
edonis60
voici ce qui m'avais envoyer par mp:

Citation:
- 30% sur les lampes d'ampli et les cables ProCo
- 25% sur VHT et Egnater
- 20% sur tout le reste, sauf:
- 10% sur les pédales Electro-Harmonix, Jim Dunlop et MXR.
Et les frais de port sont offerts.

Pour avoir la réduc, il faut donner ton pseudo dans la case Remarques en fin de commande sur mon site.
Si tu régles par CB, je ferai la réduc en manuel car le site na la gère pas.
Si tu régles par chèque, déduis-là directement.

bonne soirée
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
ibanezzz
c quoi le site de gillou ?? plzzzz !!
edonis60
ibanezzz a écrit :
c quoi le site de gillou ?? plzzzz !!

gillou
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
the warlock
ouais super merci vous etes sympa il y a juste un truc:au fait c'est pour acheter (entre autre)un preamp engl 530 que je compte brancher sur mon combo transistor en attendant d'avoir des sous pour acheter un ampli de puissance,et je voulais savoir quel cable prendre pour le brancher a mon combo et ou le brancher?et sachant que je compte acheter des proco defender,il faudrait quoi comme cable pour ne pas perdre en qualité de son?voila les questions qu'il faut que j'elucide avant de commander merci a tous

edonis60
là je ne peux pas t'aider
the warlock
edonis60 a écrit :
là je ne peux pas t'aider

c'est pas grave je peut aussi apeller demain comme me l'a suggerer terb merci quand meme et toi aussi passe une bonne soirée

En ce moment sur amplification...