Mais Que Choisir Pour 800 Euro !!!

Voila j'ai 800 euro je joue un peu de tous les stylle te je voudrai savoir quel amplie choisir...

Les Marshall AVT sont abordable question prix et on une gamme d'effet interesent mais es vraiment interresent question qualiter ???
Sinon on ma dit que pour 800 euro je pouvai avoir un ampli tous lampe d'occase a ce prix la mais es ce que je serai aussi polivalement qu'avce un AVT ???? voila je sai spas trop quoi fair j'ai pas envi de ma planter et vouloir changer mon ampli dans 2 moi alor si quelqu'un peu me fair par de ses conceil...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux avoir un tout lampe en neuf (et il te restera des sous...): Randall RG50, va voir le topic du même nom...
Matthieu S
slimitus a écrit :
Voila j'ai 800 euro je joue un peu de tous les stylle te je voudrai savoir quel amplie choisir...

Les Marshall AVT sont abordable question prix et on une gamme d'effet interesent mais es vraiment interresent question qualiter ???
Sinon on ma dit que pour 800 euro je pouvai avoir un ampli tous lampe d'occase a ce prix la mais es ce que je serai aussi polivalement qu'avce un AVT ???? voila je sai spas trop quoi fair j'ai pas envi de ma planter et vouloir changer mon ampli dans 2 moi alor si quelqu'un peu me fair par de ses conceil...

retourne à l'école
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
POur 800 euros tu peux c'est sûr trouver un bon ampli neuf Marshall ou autre.
Essaie quand même de chercher d'occas', tu peux trouver des bons combos pas trop cher et de bonne qualité,ça abaisserait ton budget.
Mais tu n'as pas précisé tu veux un combo ou une tête?
nikoguitars
Gillou a écrit :
Tu peux avoir un tout lampe en neuf (et il te restera des sous...): Randall RG50, va voir le topic du même nom...
et il est loin d'etre mal cet ampli

En ce moment sur amplification...