Manuel d'utilisation peavey bandit 112 ...

Forum Peavey
Forums
tinourse
bonjour a tous , j'ai acheté recemment un peavey bandit d occaz mais ce cher vendeur navai plus la notice ...

quelqu un saurait il ou je peu me la procurer sur internet , ou bien me le scanné en entier ( ce ki est, je laccorde, assez long et chiant !)

si par ailleur on pouvait m expliquer la difference entre mettre ses effets:

- entre la guitare et l'ampli
- par l entré effect loop

(mis a part le fait de pouvoir declenché la boucle du footswitch de lampli, ya t il une incidence sur le son ?)

merci davance
tinourse
bon ba elle inspire personne ma question ??

sil vous plai, fait moi des belle copie du manuel !

si c'est tro long, chaque possesseur de peavey bandit 112 scan une page et comme ca ca va vite

aller please chui dan la mouise !

waou ca rime!!
en plus je suis sur yen a plus ki connaissent les reponse ...
noiselab23
Selon les dires de mes collègues forumeur, passé par la boucle d'effet donne un meilleur son.

Pour le manuel essaye de voir sur le site de peavey
tinourse
ba non justement pour le manuel c fait deja 5 manuel bandit ke je dl et c pas les bon

meme en englais jle veu bien , mai franchement c ke je ne doi pas savoir chercher

alors soi je sort
soi vous m aider !!!!!! <= (tres) grand cri de desespoir
tinourse
ba merci mister, jetai aller partou sauf ici

bon ba si yen a ki passe par la et ki par hasard reponde a mes question au dessus ca m aiderai aussi merci !
noiselab23
Je viens de le downloader sur le site de Peavey
et il y a bien le Français dans le manuel
noiselab23
C'est bizarre que se soit pas le bon y a pas plusieur serie dans les transtube,
apparement la doc couvre plusieurs modèles d'ampli.
tinourse
ouai ouai je sai bien, désolé moi jetai aller sur un autre site peavey

en tou cas merci beaucoup !!
purpleH
pour ce qui est de placer les effets ...
ds la boucle t es apres le preamp .. donc en sature tu fous des effets sur un signal saturé ... alors que si tu les mets avant tu sature un signal traité pas tes effets ...

la theorie je crois c est mettre les effets de modulation et de phase ds la boucle et les disto entre la gratte et l ampli chorus, phaser, flanger etc...
m enfin des fois t as pas le choix (multi effets par ex ... )
johnny rico
j utilisai un bandit 112 a une epoque et j avai 2 pedales boss:chorus et equalizer et bien je peu te dire que le top sans hesiter c etai la boucle d effet POUR LES 2!!!!OUI MESDAMES!!VOUS AVEZ BIEN ENTENDU!!! bon moralité:les gratteux qui ont trouves leur identités au niveau du son ont triffouilles pendant longtemps toutes les combinaisons pour trouver ce qui les correspondait le mieux en tant que personne(cf "fight club lol)donc laisse tomber la notice du constructeur et fait ta propre experience tu risques que du bon...
tinourse
Citation:
j utilisai un bandit 112 a une epoque et j avai 2 pedales boss:chorus et equalizer et bien je peu te dire que le top sans hesiter c etai la boucle d effet POUR LES 2!!!!OUI MESDAMES!!VOUS AVEZ BIEN ENTENDU!!! bon moralité:les gratteux qui ont trouves leur identités au niveau du son ont triffouilles pendant longtemps toutes les combinaisons pour trouver ce qui les correspondait le mieux en tant que personne(cf "fight club lol)donc laisse tomber la notice du constructeur et fait ta propre experience tu risques que du bon...


je sai bien mai c'etai pour savoir a quoi servai toute les entré derriere...
mai je croi ke jvé me trouver un pti truc a bidouiller aussi pour trouver un bon son rien ka moi ! :G1:

En ce moment sur amplification et Peavey...