Marshal JTM xx

Forum Marshall
Forums
ticois
  • #1
  • Publié par
    ticois
    le 18 Nov 02, 11:12
Tout d'abord qui, ici, joue sur Marshall JTM
Ensuite qu'en pensez vous
Etaient-ils la réponse pour ceux qui voulaient un très bon son clair tout en conservant le grain Marshall ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
StratMatt
Je suis preneur !!! Je vais m'en trouvé un quand j'aurais des sous. Un 60 ou 30. Je les adores. PAs la peine de parler du 45 c une merveille
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben ouai mais les 60 en france ca cours pas les rues. Mais c vrai que c des putains d'affaires. Un bon 2000 frs pour le 30 etat neuf et 3500 pour le 60 c vraiment des affaires. Sur qu'entre un 30 et un 60 mon choix est vite fait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Red_Fish
j'ai un Bluesbreaker ri. qui n'est autre que la version combo des tete JTM et je l'adore !!!!
*minus*
wo Laurent je pige pas pourkoi tu encenses le Bluesbreaker et descend le Bassman. EXPLICATION TOUT DE SUITE !!!
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Red_Fish
[ terb_ ] a écrit :
y a intéret que tu l'adores !


hehe tu m'etonnes en plus il m'a presque rien coute (530 euros )
Red_Fish
[ terb_ ] a écrit :
Red_Fish a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
y a intéret que tu l'adores !


hehe tu m'etonnes en plus il m'a presque rien coute (530 euros )


!

ptin alors là je t'en veux, je suis vachement jaloux


si j'en revois un autre je te fais signe !
lonestar
A titre perso, j'ai eu à la maison un JTM 602 (60w et 2 hp 12) pendant + 2 ans et parallèle avec des Peavey Classic. Et ben honnêtement il ne ne manque pas aujourd'hui. Le grain était plus Marshall que les Peavey --- la Paliçade - Mais loind'être trancendant.

Je suppose que les JTM 45 n'ont rien a voir avec ce modèles relativement récent. Même n'étant pas amateur de March Mall, j'en ai essayé des bien meilleurs.
StratMatt
lonestar a écrit :
A titre perso, j'ai eu à la maison un JTM 602 (60w et 2 hp 12) pendant + 2 ans et parallèle avec des Peavey Classic. Et ben honnêtement il ne ne manque pas aujourd'hui. Le grain était plus Marshall que les Peavey


Alors la tu m'etonnes. Le Marshall qui sonne plus Marshall que le Peavey ???? Mais kel monde pourri alors !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
Perso j'ai jamais entendu de Bassman en vrai (enfin si mais pas à bloc il devait être à 3 4 au volume) ai j'ai jamais entendu de BB du tout.
Et pourtant sur les enregistrments du BB ça sonne PAS DU TOUT DYNAMIQUE !!! Le fameux Beano par exemple ça sonne BBBROUAAAEEEHH et pas ZWWWWIIIIIIINGGGGG comme Roy B par exemple.
Alors je pige pas trop pkoi tu dis qu'un BB c'est plus dyna qu'un Bassman (surtout le Bassman devrait être plus dyna avec ces petits HP).
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Ouai moi non plus plus je trouve pas le BB particulierement plus dynamique que le Bassman. Mais faut dire que j'ai pas fait la comparaison directe. En tous cas c pas le jour et la nuit question dynamique c sur, mais il y a peut etre bien une diff meme si elle est pas flagrante. Enfin je vais tenté la comparaison si un jour je trouve les 2 cotes a cotes pour voir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur amplification et Marshall...