Marshal MG30CFX vs Vox VT20+ vs Fender Mustang II

Forum Vox
  • #1
  • Publié par
    Alitje
    le 05 Feb 15, 18:43
Bonjour à tous, chers amis guitaristes!

Je suis à la recherche d'un bon ampli à modélisation et j'hésite entre 3 modèles!

J'ai déjà un Vox VT20+ et un Marshall MG30CFX (acquis très récemment mais dont j'ai lu plusieurs commentaires négatifs) et un Fender Mustang II.

Côté matos, j'ai une Squier Telecaster Affinity et je compte acheter une Epiphone Les Paul Standard. Côté effet, j'ai un Boss DS-1 pour distortion et une MT-2 comme distortion Metal.

Voila, en gros j'aimerais quel ampli mettra au mieux ce matos en avant! J'aimerais vraiment m'améliorer niveau rock alternatif et rock classic (un peu de metal aussi)

En vous remerciant
philling
Alitje a écrit :
(extrait) ... Je suis à la recherche d'un bon ampli à modélisation et j'hésite entre 3 modèles!
J'ai déjà un Vox VT20+ et un Marshall MG30CFX (acquis très récemment mais dont j'ai lu plusieurs commentaires négatifs) et un Fender Mustang II.


Si tu les a déjà, je comprends pas ta question !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #3
  • Publié par
    Alitje
    le 05 Feb 15, 22:38
En fait, je ne sais pas trop lequel garder ou vendre les deux pour un Fender...
stege106
bonjour,

dans un premier temps, si j'étais toi je laisserais tomber l'Epiphone LP std pour une harley benton L550 paradise (Thomann), assez nerveuse pour du gros rock lourd et tranchant et moins chère.

essaie un moment avec tes amplis, normalement ça devrait déjà te changer par rapport à la squier...

le mustang 2 est à peine mieux que le 1 et a exactement les mêmes fonctions. le mustang 3 a plus de fonctions (pédalier/100presets/écran lcd) et un peu plus cher, (mais il y a ce que tu as gagné avec la harley benton )...si tu n'est pas intéressé par la puissance et les presets, il y a aussi le Yamaha dont ont dit beaucoup de bien... mais plus limité niveau variétés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...