Marshall 1960 av +jcm2000 tsl100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
Pour répondre à Xavier Québec.

Quand je dis qu'il n'aura pas un avis objectif sur les Marshall, je fais suite à de nombreux postes où certains forumeurs se font un plaisir de déscendre cette marque gratuitement.
slash2801
Droopy22 a écrit :
j ai un pote qui a cette config
pour le rock/hardrock il envoie grave la sauce
pour plus de disto il a mis une MT-2 et ca sonne super bien
par contre y a quand meme un point noir que mon pote (qui adore son ampli) releve et qui semble recurante a tous les Marshall, l equalisation n est pas des plus efficace
mais avec une pedale EQ (j te conseil les MXR 6 band ou 10 band, la Boss GE-7 soufle trop a mon gout) le probleme est vite resolu
autre petit probleme sur le TSL 100 de mon pote, le switch "crunch" de son pedalier a vite rendu l ame en moins de 8 moins, a voir si c est un cas isolé ou si c est un fait courant
les 4 autres switch n ont pas eu de probleme depuis un an qu il l a, donc je pense que c est un cas isolé


100% d'accord avec toi sur l'équalisation, elle n'est pas des plus efficace.
Droopy22©®
c est surtout l avis de mon pote (qui n a pas internet) que je transpose ici
j ai joué dessus mais il est ultra maniaco parano avec son matos et ses reglages, donc j ai juste branché ma gratte dedans avec les reglages qu il avait mis, donc personellement je peux pas juger de l egalisation de l ampli
j ai pris mon EQ MXR et j ai cherché mon son avec celle ci, il a bien aimé les possibilités que cette petite pedale propose, et s en acheté une
le coté marshall me plait bien .... sur un SLP, sinon pour le gros son (plutot metal) je ferais pas le meme choix que lui (TSL + ribambelle de pedales, EQ, compresseur/sustainer, disto)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...