Eeuuuaaargh, pour halloween, le topic mort vivant...
Déterrage, déterrage mes amis...
Questions aux pocesseurs (actuels ou qui ont possedé..Ca peut etre interessant aussi..):
Le 20/20, avec le retour sur experiences, vos avis??
Quel préamp vous avez utilisé? beaucoup beaucoup de JMP1 apparement..
Certains ont essayé avec des trucs plus roots, genre Mesa Boogie V Twin?
Un ami a moi avait le marshall et est passé plus tard sur le mesa...Mais je ne me souviens plus ce qu'il lui reprochait.
On entend aussi beaucoup de bien du ENGL, mais il est dur a trouver...Et puis, peavey, 50W par canal, c'est trop...
Par contre j'ai pas envie de passer sur un Rocktron velocity ou un valvestate ou autre...
J'ai fait peter le preamp a lampes, je veux le poweramp qui va bien avec.
En 2x20W MAXI (étant parfaitement conscient que c'est déjà BCP!!) y'a d'autres alternatives pas trop cher en occas? (ne cherchant pas forcement du stéréo, j'avais pensé à un combo style 4010, mais 50W, c'est architrop...
Par contre un 5W, j'ai peur niveau headroom, son clair quand il m'arrive de jouer fort...
Mais bon, je vois bien un petit rack 2U avec le 20/20 en bas et rien en haut, avec des louvers sur le dessus du 20/20 (
http://www.mittlerbros.com/ima(...)s.jpg ) Ou un bon préamp style Voodoo labs guitar preamp..
Vous le voyez, je ne suis pas rendu, alors please, donnez vous vos avis sur le 20/20, par exemple si vous l'avez vendu, pourquoi et pour quoi à la place..)
MERCI, HELP !