Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 30th anniversary

Forum Marshall
Forums
Doc Loco
Et ben, pour un premier ampli, t'as pas fait dans le détail! TRES bon choix
Tristan
y fallait bien dépenser l'argent de mon job d'été
héhé
Doc Loco
Tristan71 a écrit :
y fallait bien dépenser l'argent de mon job d'été
héhé


Hehe, l'argent de mon premier job d'été, il est passé dans un stack Marshall MKII (ben oui, question d'époque ) - comme quoi, y'a des choses qui ne changent pas .
Tristan
lol ben oué ca change pas pis franchement je regrette pas de bosser cet été
Sinifroth
Marshall 30th anniversary.... c'est bien un 100W tout lampes n'est-ce pas ? On peut en acheter encore en magasin ou c'est d'occase only ?

Doc Loco, tu dis que c'est un "très bon choix", peut on en dire autant du combo ? Elle coute combien cette petite bebette la ?

Moi aussi je bosse pour un ampli cet été mais mon choix n'est pas arrété, c'est pour ça que je me renseigne !
Tristan
C'est un 100 watts tout lampes (7preamp 4 puissance)
C'est d'occasion seulement
Le combo sonne tout aussi bien, avec la puissance des 4*12 en moins
Je sais pas combien il coûte neuf mais vas voir sur www.audiofanzine.fr y'a la cote de l'occasion.
Voilà si tu as d'autres questions?
aymezic
elle n'existent plus neuves

elles sont sorties pour le 30ème anniversaire

et dans la rubrique vente, j'en vends un !

depechez vous car je le mets sur ebay et plus cher
Doc Loco
Sinifroth a écrit :
Marshall 30th anniversary.... c'est bien un 100W tout lampes n'est-ce pas ? On peut en acheter encore en magasin ou c'est d'occase only ?

Doc Loco, tu dis que c'est un "très bon choix", peut on en dire autant du combo ? Elle coute combien cette petite bebette la ?

Moi aussi je bosse pour un ampli cet été mais mon choix n'est pas arrété, c'est pour ça que je me renseigne !


La série 30th anniversaire a la réputation d'être la meilleure de Marshall depuis 20 ans (reissue exceptés), et la plus versatile.
elric666
Félicitations c'est un excéllent choix ! J'en possède une est je peux t'assurer qu'a côté des productions récentes de Marshall ya pas photo...
Easterling
sa sonne Vintage ou plutot moderne?

et le son clean et comment plutot typé vieux marshall?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Jul 06, 14:27
j'en ai un depuis 2 semaines : (6100 bleue et or)

très très versatile, le clean est vraiment beau. Pas du tout un "vieux" marshall (par vieux marshall j'entends monocanal qui ne demande qu'à cruncher :lol, qui a une grosse réserve. Le clean est presque "anormalement" clean pour un marshall

La satu est tout de meme typée marshall, mais avec pas mal de possibilités (y'a pas mal d'options, etc...). On peut aller assez loin dans le gain avec le canal lead, mais on perd, c'est ce que j'ai remarqué de mes premieres répètes, en naturel en poussant franchement le gain. Le lead est tout de meme assez compressé, mais reste agréable.

Le crunch joue bien son role.

J'ai craqué pour la versatilité : il me faut des cleans claquant pour mon groupe, cf ma signature, et des distos parfois "profondes" et globalement je me sens assez bien avec cette tete. Je mets mon vamp dans la boucle en bypassant la section préamp histoire d'avoir un petit peu de reverb et/ou de delay, afin de rendre le son un peu moins sec.

J'ai la sensation d'avoir une tete d'ampli sympa, pas aussi typée qu'une 2203 et autres belles machines d'époque, mais un bestiaux assez à l'aise dans plein de domaines, du jazz (vraiment sans soucis avec le clean) au hard bien trempé...
Ce n'est à mon sens, pas le "poids lourd" ni en saturation, ni en clean dans cette gamme de têtes, mais présente une polyvalence indéniable...
mr_de_fursac
Le probleme que j'ai rencontré sur le combo est que comme l'espace est super restreint, avec la chaleur des lampes, j'ai de l'étain des soudures qui s'était barré et qui m'avait mis l'ampli HS.

Je ne sais pas si c'était dû au mien ou une généralité de la gamme.
For those about to rock, i salute you...
Tele@Fender
pour le clean, y'a le canal clean qui est effectivement très cristallin pour du marshall, mais sur le mode A du canal crunch, on a un excellent clean marshall bien classique (celui qui crunche pas vraiment mais dont on dirait qu'il a envie )
salut,
jaimerai savoir quelle est la difference entre la tete marshall 30th bleu et la noire ????
merci

En ce moment sur amplification et Marshall...