Marshall 30th anniversary

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
ouais c'est clair que descendre à Lyon ca me gêne pas, mais si il faut que j'aille en Belgique pour faire changer mes lampes!!



Citation:
Schecter C1 Classic


Terrible cette gratte.
elric666
Qu'apporte réellement la Golden Dragon en V1 ?
Et quelle est la différence entre les Sovtek LPS et des Electro Harmonix ?

Pour ce qui est de lampes de puissances mon 30th est équipé non en EL34 mais en 5881....
Tristan
Salut!!
Tu as la version tête ou combo?
elric666
Je possède la tête, le modèle 6100LM
Tristan
c'est vrai que 30€, ca fait pas cher du tout pour un service, je suppose, de qualité.
pekelito
oui c'est d'origine il y a eu une periode 5881 chez marshall quand les el34 ce sont faites rare !!!! donc voila l'explication !!! pour info je suis sur marseille je retube avec des NOS chinoise et EL34EH en puissance en general et ayant une tete 6100 je confirme que ca sonne avec des lps comme le suggere Gillou c'est pas mal mais ca reste froid trop a mon gout !!!

voila si jamais tu es dans les parrages marseille je prends autour de 270 euro le retubage ca comme avec reclage du bias si necessaire !!!!!

et netoyage des potar enfin un entretien du bestio !!!! si tu pay pour les frais de cochon je peux aussi faire ca par correspondance !!!

a plus les amis !!!!!

faites vite j'ai plus trop de NOS chinoise !!!
Tristan
je sais bien, mais je voulais pas te faire de mauvaise pub....
Tristan
ALCHAB a écrit :
Si j'ai bien tout compris les interventions de Gillou, la tête 6100 est équipée d'origine de EL34.
Pourquoi mon combo 6101LM est-il équipé de 6L6GC, c'est d'origine???




Je me permets de relancer mon post, parcequ'en fait, ma tête est non pas montée en EL34 d'origine mais en 5881, donc je voulais savoir si d'autres forumeurs possédaient cette tête, et quelles lampes il ont mis dessus.
--Pepete--
Tristan71 a écrit :
ALCHAB a écrit :
Si j'ai bien tout compris les interventions de Gillou, la tête 6100 est équipée d'origine de EL34.
Pourquoi mon combo 6101LM est-il équipé de 6L6GC, c'est d'origine???




Je me permets de relancer mon post, parcequ'en fait, ma tête est non pas montée en EL34 d'origine mais en 5881, donc je voulais savoir si d'autres forumeurs possédaient cette tête, et quelles lampes il ont mis dessus.



mais les 5881 c est pas des 6l6??
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Tristan
ca c'est fort probable
Tristan
mystère et boule de pétanque....
elric666
Je possède un 30th anniversary montée en 5881, tout comme mon JCM900. Sur le 30th les lampes d'origines sont des Sovtek.
Pour le JCM 900 j'ai mis des 5881 Sovtek de chez Gillou, et je n'ai pas eu besoin de faire régler le bias (par chance les valeurs des anciens tubes étaient similaires).
De toute façon le choix en 5881 est limité (en fabricants), mais tu peux monter des EL34 en adaptant le bias.....

En ce moment sur amplification et Marshall...