Marshall 5w modifié par "Andy" ???

Forum Marshall
Forums
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à vous les guitaristes, femmes et hommes.

J'ai essayé un super ampli aujourd'hui à Paris. C'est une base 5w combo avec HP 10 mais modifié par un certain Andy dont j'ai oublié le nom. Désolé.

Il y a un master volume ajouté, un atténuateur, ainsi que divers switchs...

Je n'ai que ces éléments c'est peu mais si vous pouviez m'aider car j'ai tellement aimé cet ampli !

Je vous remercie, et vous souhaite un excellent WE.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    pod
    le 28 May 11, 21:10
Doc Loco a écrit :
http://www.ratvalveamps.com/


grillé par le doc
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Merci messieurs pour les liens ! C'est exactement ça ! Longue vie à vous et santé à vos proches.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Doc Loco
Phasout a écrit :
Merci messieurs pour les liens ! C'est exactement ça ! Longue vie à vous et santé à vos proches.


C'était pas compliqué - je suis client chez lui depuis des années et je viens justement de lui prendre un Marshall Class 5 (le modèle que tu as essayé j'imagine, mais version tête). Et oui, ça sonne extrêmement bien, et surtout c'est de l'excellent travail totalement pro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Il vend lle class 5 modifié à 399£ c'est à dire 460€ alors que neuf sans modif il est à 475€ sur Thomann!
Ma journée à étudier des math me rend fou ou c'est bien ça?
O)))
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Tux87
    le 28 May 11, 22:29
Nan. La version moddé par Andy était l'ancienne version du Class 5. Cette dernière (dont j'ai oublié le prix à l'époque) coûte bien moins cher que celle d'aujourd'hui.

Andy ayant épuisé ces stocks de Marshall Class 5 ancienne version, il va surement devoir ré-ajuster ses prix.
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Nan. La version moddé par Andy était l'ancienne version du Class 5. Cette dernière (dont j'ai oublié le prix à l'époque) coûte bien moins cher que celle d'aujourd'hui.

Andy ayant épuisé ces stocks de Marshall Class 5 ancienne version, il va surement devoir ré-ajuster ses prix.


En effet - ceci dit, la tête Class 5 est à 385€ chez Thomann et m'a à peine coûté plus cher chez Andy (et pourtant, c'estbien la dernière version - de toute façon, pour la tête il n'y en a qu'une ).
Je pense qu'Andy doit avoir l'un ou l'autre arrangement pour avoir les Class 5 au prix coûtant et non pas au prix magasin. Tout bénéfice pour nous .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Au fait Doc, ça peut aller jusqu'où en gain le class 5 modifié à un volume d'appartement? Parce que sur ta dernière vidéo tu es aux 2/3 et ça envoie déjà bien.
O)))
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Tux87
    le 28 May 11, 23:52
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :
Nan. La version moddé par Andy était l'ancienne version du Class 5. Cette dernière (dont j'ai oublié le prix à l'époque) coûte bien moins cher que celle d'aujourd'hui.

Andy ayant épuisé ces stocks de Marshall Class 5 ancienne version, il va surement devoir ré-ajuster ses prix.


En effet - ceci dit, la tête Class 5 est à 385€ chez Thomann et m'a à peine coûté plus cher chez Andy (et pourtant, c'estbien la dernière version - de toute façon, pour la tête il n'y en a qu'une ).
Je pense qu'Andy doit avoir l'un ou l'autre arrangement pour avoir les Class 5 au prix coûtant et non pas au prix magasin. Tout bénéfice pour nous .


Ha oui je pensais plus à la tête quand j'ai dit ça
Fort possible aussi, mais à qui se fournirait-il ? Je dis peut être une ânerie, mais c'est thomann qui fait ça commande auprès de Marshall nan ? Si c'est le cas je vois mal Marshall cédé leur ampli au tech du coin pour le moddé et le revendre.
Ou alors y'aurait une sorte de "grossiste" auprès duquel il se fournirait ?

Je pose la question hen, je travaille pas dans le monde de l'industrie musicale
Doc Loco
Henry777 a écrit :
Au fait Doc, ça peut aller jusqu'où en gain le class 5 modifié à un volume d'appartement? Parce que sur ta dernière vidéo tu es aux 2/3 et ça envoie déjà bien.


Avec le boost, dans le genre Gary Moore en live période "Still got the blues" (Cold day in hell, Walking by myself etc etc ...)

@tux87: je ne sais pas comment, mais ça me paraît la seule solution "viable" pour lui, il ne va quand même pas faire ses mods gratuits (déjà que j'ai parfois l'impression de ne payer que les pièces ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Young
Phasout a écrit :
Bonjour à vous les guitaristes, femmes et hommes.

J'ai essayé un super ampli aujourd'hui à Paris. C'est une base 5w combo avec HP 10 mais modifié par un certain Andy dont j'ai oublié le nom. Désolé.

Il y a un master volume ajouté, un atténuateur, ainsi que divers switchs...

Je n'ai que ces éléments c'est peu mais si vous pouviez m'aider car j'ai tellement aimé cet ampli !

Je vous remercie, et vous souhaite un excellent WE.


On peut l'essayer à Paris ? Si c'est dans un magasin ça m’intéresse
marcorleone
Bonsoir,

Je serais éventuellement intéressé par un class5 en format tête. Ces amplis sont fait et mooder en Angleterre, cela ne pose pas de problème avec les courant qui ne sont pas les même en Europe (110 et 220 volts) ?

Merci pour votre réponse.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Tux87
    le 30 May 11, 20:46
A priori non, Andy fourni même le cable d'alimentation français il me semble.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...