Marshall anniversary souffle ch 2 et 3, techos welcomed

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
comment voir si c'est un condo ou les lampes qui ont morflées ?
Merci pour les reponses
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
en aucun cas ca peut etre le transfo de sortie ? Un transfo de sortie creve direct ou alors il creve petit a petit ?
boattraveller.bandcamp.com
relic
  • #32
  • Publié par
    relic
    le 07 Nov 07, 17:58
transfo dans la plus part des cas ça crame tout de suite (plus de son,bruit atroce,prend feu etc ...) du à une ou plusieur mauvaise manip ou un composant qui à laché
lentement j'ai jamais vue ça personnelement, j'entretient des amplis qui on souvent plus de 20 ans le transfo est d'origine ,

sinon pour tester les condo de couplage c'est long est il faut avoir des notion en éléctroniques et du materiel

essaye de remplacer les tubes par une autre paire déja pour essayé
InSickCure
ok merci ! Ben je vais l'apporter chez le tech alors ! snifff... mon bel ampli
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
dernière question... est-ce que ça se peut que l'ampli ait reçu un coup à cause d'une mauvaise installation electrique.
Installation dans laquelle les lampes ont tendances à s'éteindre à peu près n'importe quand.
boattraveller.bandcamp.com
gooseraider
Sur le Marshall 30th anniversary, il existe 1 switch en sortie pour doser la sortie en fonction du style de micro utilisé.

1 position pour les micro simple
1 position pour les humbuker ou double au format simple.

Peut être que cela peut changer un peu le bruit en sortie.
Encore et toujours en musique
InSickCure
je vois de quoi tu veux parler mais le ronflement est apparu il y a que quelques jours. Le probleme est le meme que je branche une guitare single coil, humbucker ou meme rien dans l'input
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...