MARSHALL AS50R

Forum Marshall
Forums
Fox Mulder
Bonjour,

J'ai l'intention de me procurer un ampli EA pour ma Cort SFX 10, et j'aimerais savoir si mon choix du Marshall AS50R était judicieux.

Sachant que je vais jouer à l'occasion avec une batterie, est-ce que les 50W de ce modèles seront suffisants ?

Je n'ai aucune connaissances autres que les informations déclinées par mon vendeur d'instruments, et certains d'entres vous ont déjà certainement testé cet ampli....

Merci d'avance
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Fox Mulder
Posté ce matin et déjà en page 2

up ???
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Fox Mulder
upup ???

Fox Mulder
jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le
Je remonte car la réponse m'intéresse
J'ai ma belle Seagull qui cherche un copain de jeu, et j'avais pensé à cet ampli. Il est en vente partout à un prix intéressant (290€) mais je ne sais pas si c'est le plus judicieux pour une utilisation folk/rock...

Quelqu'un a-t-il pu tester ce modèle (ou l'AS100R d'ailleurs)?

Ou faut-il plutot se rabattre sur une autre marque (vox,peavey...). Je connais l'antipathie de certains pour les marshalls bas/moyen de gamme, du coup j'ai un doute.
Bodyraider
J'ai acheter l'AS50R il doit y avoir 4mois je l'utilise sur une Takamine EG10SC et il a une tres bonne sonorité!(on ma deconseiller de prendre moins de 50 W parce que apres tu entend pas beaucoup)

-2 canaux
-2 HPde 8"
-1 controle de volume par canal
-égalisation indépendante pour chaque canal(4bandes sur le canal 1 et 2 bandes sur l'autre canal)
-entré XLR pour microphone
-Touche Phase
-entre RCA(L/R)
-Filtre anti-feedback avec controle de frequences
-Chorus assignable a un canal avec controle Speed et Depht
-Reverb integre avec controle de niveau
-Controle de volume général
-Boucle d'effet
-sortie XLR a emulation de HP
-sorti Line-Out