MARSHALL AS50R

Forum Marshall
Forums
Fox Mulder
Bonjour,

J'ai l'intention de me procurer un ampli EA pour ma Cort SFX 10, et j'aimerais savoir si mon choix du Marshall AS50R était judicieux.

Sachant que je vais jouer à l'occasion avec une batterie, est-ce que les 50W de ce modèles seront suffisants ?

Je n'ai aucune connaissances autres que les informations déclinées par mon vendeur d'instruments, et certains d'entres vous ont déjà certainement testé cet ampli....

Merci d'avance
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Fox Mulder
Posté ce matin et déjà en page 2

up ???
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
Fox Mulder
upup ???

Fox Mulder
jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le
Je remonte car la réponse m'intéresse
J'ai ma belle Seagull qui cherche un copain de jeu, et j'avais pensé à cet ampli. Il est en vente partout à un prix intéressant (290€) mais je ne sais pas si c'est le plus judicieux pour une utilisation folk/rock...

Quelqu'un a-t-il pu tester ce modèle (ou l'AS100R d'ailleurs)?

Ou faut-il plutot se rabattre sur une autre marque (vox,peavey...). Je connais l'antipathie de certains pour les marshalls bas/moyen de gamme, du coup j'ai un doute.
Bodyraider
J'ai acheter l'AS50R il doit y avoir 4mois je l'utilise sur une Takamine EG10SC et il a une tres bonne sonorité!(on ma deconseiller de prendre moins de 50 W parce que apres tu entend pas beaucoup)

-2 canaux
-2 HPde 8"
-1 controle de volume par canal
-égalisation indépendante pour chaque canal(4bandes sur le canal 1 et 2 bandes sur l'autre canal)
-entré XLR pour microphone
-Touche Phase
-entre RCA(L/R)
-Filtre anti-feedback avec controle de frequences
-Chorus assignable a un canal avec controle Speed et Depht
-Reverb integre avec controle de niveau
-Controle de volume général
-Boucle d'effet
-sortie XLR a emulation de HP
-sorti Line-Out
-Dim (mm) : 542x416x261 , poid : 16kg.

Tres bon rapport qualité/prix je ne suis pas decu de mon choix.
Le AS100D aura de plus :

-100W au lieu de 50
-2 canaud de plus
-2 plolymer haute fidélité
-16 effets numeriques integré
-Dim (mm) : 600 x 540 x 261 , poids : 21kg.

Apres pour le 100 AS100R je ne le connais pas.Je ne sais pas si leAS50R suffira pour jouer avec une batterie mais il est deja assez puissant : je l'utilise généralement au quart du volume du canal et au quart du volule Master.

Voila
Hotblues
J'ai essayé et je ne le trouve pas terrible, trop d'aigues...bof! Par contre les Fender sont excellents au niveau neutralité mais beaucoup plus cher.
C'est mon humble avis. Essayé avec une Adamas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je vai pas faire un autre topic et dsl si jte l'empreinte Fox Mulder mais j'aimerai avoir plus d'avis sur cette ampli car je souhaite l'acquérir pour noel . Je souhaite l'utilisé avec mon acoustique.
Je me suis fait plaisir et j'ai fini par le prendre cet ampli. J'ai pu l'essayer avec quelques autres en magasin (Rue de Douai, c'est le pied) et je l'ai pris car sa sonorité correspond parfaitement à ce que je cherche, un son bien rond, avec des basses efficaces.

Mais je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde. Un Ibanez dans la même gamme de prix était en comparaison trop brillant à mon goût. Notez aussi je joue joue sur une canadienne, réputée pour leur sonorité ronde et chaude.

Sinon côté caractéristiques, il y a tout ce qu'il faut niveau entrée (voir plus haut), et pas de superflu. Je suis partisan des effets externes via pédales, plutôt que de prendre des amplis type line6 ou vox. Là aussi, ca correspond à un jeu acoustique...

Donc, pour ce prix, c'est du bonheur, et en plus il est beau.

Après, il y a mieux, mais faut mettre 800€, c'est à vous de voir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...