Marshall combo 30th anniversary

Forum Marshall
Forums
dafonkybwoy
on me propose le combo 100watts 30th anniversary bleu pour 1100euros, état parfaitement neuf.

Trouvez vous ce prix excessif?

Par ailleurs, que pensez vous de cet ampli niveau son, car il est qd même à part. Les clean sont assez bon, et les disto meilleures que du JCM 900.
Vos avis sur la question!!
cougardarksoul
LE PIEDDD Non sérieusement cet ampli est génial Négocie un peu le prix si tu peux, mais je ne pense pas que tu puisse être déçu... Par contre il n'y a pas de reverb, mais le clean est sublime, l'overdrive excellent surtout à fort volume , et la disto n'en parlons pas
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
polocat
tres bon ampli,par contre le prix qu'on te propose est excessif
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Apr 04, 12:56
Il est trop cher et à mon avis, c'est pas un ampli exceptionnel...
steph
-----------------------------------
elvisnc
c'est mieux qu'un JCM 900 mais c'est pas encore un comme un bon vieux Marshall!
dafonkybwoy
moi aussi je trouve le prix un peu cher... je vais me démerder pour le faire baisser, et je vous tiens au courrant!
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Apr 04, 17:36
1100 pour le bleu je trouve ça raisonneable (surtout si c'est le gold logo), sinon c'est vrai que tu peux faire baisser encore un peu.Moi j'ai version combo en half stack en LTD et ça tue la bite !
Stratocasteur
en effet je le trouve magnifique aussi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
cougardarksoul
Chun13 a écrit :
1100 pour le bleu je trouve ça raisonneable (surtout si c'est le gold logo), sinon c'est vrai que tu peux faire baisser encore un peu.Moi j'ai version combo en half stack en LTD et ça tue la bite !


+1 100% d'accord ça tu la b... et ça arrache le reste
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
ogryn
  • #13
  • Publié par
    ogryn
    le 07 Apr 04, 20:37
Je confirme, ce Marshall c'est vraiment la boucherie, il a un clean de malade, et la disto....pfff le top

:G1:
Lipope
Je possède cet ampli, et jusque là je le trouve vraiment vraiment super !!
ça sonne terrible en clean, en crunch et en plus grosse saturation, je suis encore bluffé par la palette de sons

Pour le prix, pour info, je l'avais acheté d'occase sur ce forum pour 900 en super état

En ce moment sur amplification et Marshall...