Marshall dfx 100

Forum Marshall
Forums
Bonjour bonjour c'est juste pour savoir le prix exacte du marshall dfx 100 et si il existe plusieur gamme de prix car j'aurais entendu dire que pour ce modele il y en aurais plusieur (dfx 100 ) merci d'avance
milenko
T'as l'ancienne gamme, très décriée (à tort ?) : MG100DFX et autres MGxxDFX. J'ai pu l'essayer, et je l'ai trouvé moyen. La disto est mauvaise.
Ca se trouve d'occasion pour 100-150€, ce qui peut en faire un excellent rapport qualité-prix.

T'as la nouvelle gamme, très décriée (à tort ?) : MG101FX. Je n'ai pas pu l'essayer, donc je n'ai rien à dire. Cependant, il paraît que ces derniers modèles sont bien plus convaincants.
Chez Thomann, en neuf, ça tourne autour de 400€.

Enfin, pour 400€, je sais que je n'achèterai pas un Marshall MG...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci beaucoup ! Cet ampli je l'ai acheter 770 € a mon prof de guitare qui pretent que c'est une série vintage il dis aussi qu'il a tout les instrument guitare basse ampli etc moin cher car il ne passerai pas par les magasin
Ecleré moi svp
melodymaker
Franck05 a écrit :
Bonjour bonjour c'est juste pour savoir le prix exacte du marshall dfx 100 et si il existe plusieur gamme de prix car j'aurais entendu dire que pour ce modele il y en aurais plusieur (dfx 100 ) merci d'avance


J'en ai eu un de 2006, je le trouvais pas trop mal (eu égard au prix). par contre les séries plus récentes, j'ai trouvé cela pourri.

Maintenant, si l'occasion ne te fait pas peur, par sur un vieux valvestate, c'est à mon sens un cran au dessus, et on trouve des 80 w pour 120-150 euros
milenko
milenko a écrit :
T'as l'ancienne gamme, très décriée (à tort ?) : MG100DFX et autres MGxxDFX.[...]
Ca se trouve d'occasion pour 100-150€, ce qui peut en faire un excellent rapport qualité-prix.

T'as la nouvelle gamme, très décriée (à tort ?) : MG101FX.[...]
Chez Thomann, en neuf, ça tourne autour de 400€.[...]


Franck05 a écrit :
Merci beaucoup ! Cet ampli [a priori un MG100DFX] je l'ai acheter 770 € a mon prof de guitare qui pretent que c'est une série vintage il dis aussi qu'il a tout les instrument guitare basse ampli etc moin cher car il ne passerai pas par les magasin
Ecleré moi svp

Alors, dans l'ordre :

1) Tu as acheté pour 770€ un MG100DFX à ton prof, donc d'occasion, sans garantie probablement, alors que d'occasion, ça ne part pas, même à 150€... la dernière version, MG101FX se trouve à 400€ en neuf...
tire toi-même tes conclusions, y a pas besoin d'un BAC S Spé Maths...

2) Ton prof prétend que c'est une série "vintage"... comment te dire... le MG100DFX a été arrêté vers 2009... si on part de ce principe, y a pas mal de choses qui sont "vintage" (ma petite nièce de 2 ans par exemple)...

3) 1er conseil : si c'est bien un MG100DFX que tu as acheté pour 770€, essaie de le rendre à ton prof, et de te faire rembourser

Qu'on soit bien d'accord, un MG100DFX, c'est ça :

4) 2ème conseil : si ton prof t'as bien refourgué un MG100DFX à 770€ en prétendant que c'est du matériel vintage, change de prof

5) 3ème conseil : mets-toi à l'orthographe, achète un Bescherelle, change de lycée, bref, fais quelque chose
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
Je trouve que ça sent un peu le troll quand même...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec mon prof qui est aussi mon voisin tout pres du qu'elle je suit des cours depuis presque 2 ans et j'ai surtout peur de ca réaction
D'ésolé pour toute mes fautes d'orthographe
bluesyclem
Avoir peur de quoi? De lui Renvoyer son ampli de merde que t'as payer bonbon ?
Des fois faut savoir s'affirmer, c'est pas un statut de prof qui te donne le droit de faire n'imp
Pour te rendre compte t'imagine que j'ai payer moin chére neuf mon Vox ac30 que toi ton marshall mg (que je trouve tout simplement vraiment degueu, et celui là messieurs je l'ai pratiquer, surtout en repetes....)
milenko
Franck05 a écrit :
Merci mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec mon prof qui est aussi mon voisin tout pres du qu'elle je suit des cours depuis presque 2 ans et j'ai surtout peur de ca réaction [...]

Dure, la vie... la prochaine fois, tu te renseigneras mieux avant d'acheter du matériel dont tu ignores les prix neuf et occasion.

A quelque chose, malheur est bon.

Parles-en à tes parents (c'est ça qui me ferait le plus peur si j'avais ton âge), vas voir gentiment ton "prof" qui t'as sacrément bien arnaqué. Accompagné par 2 adultes, en général, c'est du 3 contre 1, donc sous l'effet de la pression (psychologique, physique ?), il acceptera sûrement de te le reprendre et de te rembourser... sauf s'il a déjà déménagé .

Au pire, tu lui fais comprendre que tu pourrais lui faire une excellente pub pour escroquerie. Tu dois connaître d'autres de ses élèves, donc leurs parents, donc tu peux vraiment lui faire une mauvaise réputation, et bénéficier de la pression de nombreux adultes.

Balance son nom et son adresse, qu'on lui fasse sa pub !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
En fait je lui avais demander le marshall ma 100 il m'avais dis ok, apres 2 mois d'attend il me sonne en me disant qu'il ne serai pas l'avoir mais qu'il a une superbe affaire avec le marshall dfx 100 et j'ai du lui donner ma réponse tout de suite c'est pour ça que je n'ai pas su en parler avec mes parents n'y me renseigner sur cet ampli
Enfin bref je vais en parler avec mon père la semaine prochaine car je suis cher ma mère cet semaine et je verrais bien ce qu'il va dire je vous tiendrais au courant . Merci beaucoup en tout cas
tomiska
Mais de s'emballer, es-tu bien sur qu'il t'a bien refilé un marshall mg dfx 100 ??
Ouai :s
Mais c'est un super bon prof et tout mais bon ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...