MARSHALL EL84 20/20 (Euhhh!!!)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le "deep" est très utile si comme moi tu utilises deux 1x12" avec - ça sonne tout de suite comme des 4x12" .

Ha bon ?

Ouais bon, tout est relatif hein - mais clairement, tes deux 1x12" prennent drôlement plus d'ampleur et de "corps" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    cookie
    le
Merci les gars pour votre attention à ce sujet mais je sais toujours pas comment faire, fo combien de cable HP et ils vont où?
Moi j'y arrive pas là!
ya 200000000 d'entrées avec 8 ohms/16 ohms et sur le baddle pareil,
pitié sauvez moi la vie.....
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Jpm a écrit :
cookie a écrit :
Ui il est en stéréo 16 ohms mais derrière l'ampli je fais comment, ya 2 entrées 8 ohms, je mets 2 jacks sur les entrées left et right et je branche ensuite ceux ci dans les 2 connectiques de l'ampli et je pousse la languette sur stéréo?
c ça?
+

Sur l'ampli, tu as deux sorties pour chaque côté : 16 et 8 Ohms pour le right et left. Donc si ton baffle fait 16 en stéréo, tu sors des 16 de l'ampli pour aller vers les deux entrées de ton baffle et tu le positionnes en stéréo.

Et je parle dans le vide ?
Droopy22©®
pour la liaison preamp/puissance tu peux le faire en stereo ou en mono
pour la liaison des baffles, JPM a parler
et surtout il te faut connecté les 2 sorties, si t en mets qu une ca va burner severement ton transfo de sortie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tite question, y a t'il moyen de contourner celà ?
Car des fois j'aimerai seulement jouer sur un 1x12'...

Voila, merci d'avance pour vos réponses
Droopy22©®
a ma connaissance non, j en ai jamais vu, ni meme entendu parler
peut etre que j'suis a coté de la plaque, mais c est pourtant pas faute d avoir chercher (un peu)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
meringue
Shaun a écrit :
Tite question, y a t'il moyen de contourner celà ?
Car des fois j'aimerai seulement jouer sur un 1x12'...

Voila, merci d'avance pour vos réponses

C'est effectivement la question que je me posait car pour des raisons de place, je ne peux posseder deux Baffles (et je cherche un ampli pour lui associer mon mesa studio préamp, d'ailleurs si quelqu'un a des suggestions?). Est-il possible de passer par un adaptateur avec deux entrée mono et une sortie mono vers le HP?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...