MARSHALL EL84 20/20 (Euhhh!!!)

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    cookie
    le
Bonjour à tous!
bon voila on vient de me filer cet ampli de puissance mais c'est une usine à gaz ce machin....
Mon probleme c ke je sais pas comment le brancher de mon JMP1 à mon baffle 4x12. Parait il kil faut le mettre en stéréo et tout, bon moua j'ai pas 2 baffle et jvoulais savoir si il yavait moyen de le faire fonctionner bien sans accessoire supplémentaire.

Est ce ke kelkun pourrait prendre le temps de m'expliquer clairement (car je suis novice!) pour faire cette chaîne sans griller koi ke ce soit svp?

Merci
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
si ton baffle est stereo t'es sauvé
[ESP f'king noise club]
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Passe ton 4x12 en stéréo s'il ne l'est pas sinon, p-e, que tu pourrais utiliser une sortie pour ton baffle et brancher l'autre sur la sortie de direct afin qu'il y ait une charge.
  • Publié par
    cookie
    le
Ui il est en stéréo 16 ohms mais derrière l'ampli je fais comment, ya 2 entrées 8 ohms, je mets 2 jacks sur les entrées left et right et je branche ensuite ceux ci dans les 2 connectiques de l'ampli et je pousse la languette sur stéréo?
c ça?
+
  • Publié par
    cookie
    le
[quote="cookie"]je branche ensuite ceux ci dans les 2 connectiques de l'ampli et je pousse la languette sur stéréo?
c ça?
+[/quote]

nan les 2 connectiques du baffle!
  • Publié par
    cookie
    le
[quote="cookie"]je branche ensuite ceux ci dans les 2 connectiques de l'ampli et je pousse la languette sur stéréo?
c ça?
+[/quote]

nan les 2 connectiques du baffle!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
cookie a écrit :
Ui il est en stéréo 16 ohms mais derrière l'ampli je fais comment, ya 2 entrées 8 ohms, je mets 2 jacks sur les entrées left et right et je branche ensuite ceux ci dans les 2 connectiques de l'ampli et je pousse la languette sur stéréo?
c ça?
+