MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
J'ai pété une roulette sur mon baffle '70 Checkerboard et j'ai pu voir les couches de bois sur 1/2 cm, et y'a plein de fine couche de bois une sur l'autre.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
pepete a écrit :
Ben les DR , elles sonnent super bien , mais niveau durée dans le temps elles sont a crever de rire !

précisément, ce sont celles qui tiennent le plus longtemps pour moi, et jsuis du genre a les oxyder en 10 minutes!

sinon, est'ce que quelqu'un a déja vu comment etait fait le baffle de ModeFour ? parce que je me tate entre un panachage de HP et un changement de Cab.. ce serait pour y coller 2 V30 en diagonale avec 2 G12K100 d'origine. (pour une 2555)
Xavier MTL
enneite a écrit :
J'ai pété une roulette sur mon baffle '70 Checkerboard et j'ai pu voir les couches de bois sur 1/2 cm, et y'a plein de fine couche de bois une sur l'autre.

C'est ce qu'on appelle du contreplaqué
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Tele@Fender
existe-t-il un petit guide sur le réglage de l'égalisation pour marshall ?
ça peut paraître con, mais j'ai vraiment du mal à régler ça, en fait, je me rends compte.
pour ma telecaster, j'arrive facilement à trouver des sons qui me conviennent, mais c'est beaucoup plus chaud avec la SG. Et dans tous les cas, j'ai du mal à appréhender à l'avance ce que je vais obtenir avec telle ou telle égalisation et dans le même ordre d'idée, quand j'entends un morceau de guitare, je suis bien incapable d'imaginer ne serait-ce qu'un début de type d'égalisation utilisée...
de l'aide ou un lien adapté ?
Xavier MTL
T'as probablement un des seuls marshaux qui est compliqué à régler... pas de chance!
Tele@Fender
c'est vrai qu'il est pas simple à la base mais bon, quand même
levelu
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
pepete a écrit :
Ben les DR , elles sonnent super bien , mais niveau durée dans le temps elles sont a crever de rire !

précisément, ce sont celles qui tiennent le plus longtemps pour moi, et jsuis du genre a les oxyder en 10 minutes!

sinon, est'ce que quelqu'un a déja vu comment etait fait le baffle de ModeFour ? parce que je me tate entre un panachage de HP et un changement de Cab.. ce serait pour y coller 2 V30 en diagonale avec 2 G12K100 d'origine. (pour une 2555)

Pour moi aussi j'oxyde tout en peu de temps mais c'est les DR qui tiennent le plus longtemps pourtant j'ai tout essayé , blue steel, elixir, d'addario....
LesPaulJunior
J'ai une question concernant Marshall:

Je veux trouver une housse de protection pour mon BB. Est ce que quelqu'un sait où on peut en trouver (magasin ou site internet)?
l
pepete
  • Vintage Total utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
J'ai une question concernant Marshall:

Je veux trouver une housse de protection pour mon BB. Est ce que quelqu'un sait où on peut en trouver (magasin ou site internet)?

Chez Thomman , il y'en a il me semble !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
je crois avoir déjà vérifié, y'a des housses, mais pas au format BB.

Je vais retourner voir pour en avoir le coeur net.. merci les gars.
l
Tele@Fender
j'arrive pas à trouver un montage (à lampe ou pas) qui permette d'utiliser une reverb accutronics dans une boucle, y'en a qui ont ça ?
Xavier MTL
Pourquoi tu cherche une housse au format Blues breaker alors que tu sais pertinement que ton Blues breaker a un caisson 5m plus profond que le BB standard? Il te faudrait une housse spécifique pour ton ampli. Je pense que tu devrais plutôt aller voir une couturière pour te faire faire une housse sur mesure, tu éviteras les ennuis et tu peux lui demander de la faire avec le tissus que tu veux et l'épaisseur de rembourage que tu désire, pour un prix globalement très similaire à celui d'une "vrai" housse Marshall
Tele@Fender
je jetais un oeil sur le vieux manuel de mon ampli et j'ai ri (à tort ?) en lisant un truc à la fin : si j'achète des lampes de chez marshall, pas besoin de rebiaser (d'après eux)

je me demande bien comment c'est possible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...