MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deville_Stevens
Obiwanpat a écrit :
Par contre comment tu fais pour avoir un son clair et switcher sur du saturé sur le jcm800? vu qu'il y a qu'un seul canal..

comme ça :

[ terb_ ]
j'aime pas les clubs, j'aime ce qui sonne et pas ce qui est siglé d'une marque en particulier. mais je vous montre quand même mes Marshall:

2500 MV MkIV SLX , qui m'a depuis servi de base à un proto :

2204 MV MkII JCM800 :

Lead 12 :

j'ai aussi un JCM900 Dual Reverb dans un coin, que je n'utilise pas (acheté pour servir de base de prototype). et dans le temps j'ai aussi eu un JMP MV MkII (2203) de 1979.
J'arrete l'amplification guitare.
Obiwanpat
ok lol
Sinon je peu le faire avec deux tete branché sur le meme baffle...

Comment faire un tel cablage ? est ce que c'est dangereux pour les tete ou le baffle ?

(decidement aujourd'hui je suis plein de question.. lol)
karlmcfart
Joli matos Terb.
Tu regrettes pas ton 2203 ?
Remarque le 2204 envoie quand même assez.
[ terb_ ]
karlmcfart a écrit :
Joli matos Terb.
Tu regrettes pas ton 2203 ?

si ...

karlmcfart a écrit :
Remarque le 2204 envoie quand même assez.

oui, ce 2204 est excellent. mieux que le 2203 dans le sens où il sonne mieux à bas volume (moins de puissance, plus faibles tensions d'alim), et tout aussi bien à fort volume.
Deville_Stevens
[ terb_ ] a écrit :
j'ai aussi un JCM900 Dual Reverb dans un coin, que je n'utilise pas

t'en fais quoi ?
karlmcfart
[ terb_ ] a écrit :

oui, ce 2204 est excellent. mieux que le 2203 dans le sens où il sonne mieux à bas volume (moins de puissance, plus faibles tensions d'alim), et tout aussi bien à fort volume.

Je ne veux pas jouer sur les mots mais je ne dirai pas "MIEUX" mais plutôt "plus facilement exploitable" ou encore "plus pratique".
(je ne suis pas sérieux)
Earxtacy
tiens un gars d'annecy
karlmcfart
Earxtacy a écrit :
tiens un gars d'annecy

Bonsoir ami savoyard
Earxtacy
je veux bien essayer tes marshall et si a l'occasion tu veux tester mes amplis custom, cher ami savoyard !
[ terb_ ]
karlmcfart a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Je ne veux pas jouer sur les mots mais je ne dirai pas "MIEUX" mais plutôt "plus facilement exploitable" ou encore "plus pratique".
(je ne suis pas sérieux)

ouai j'ai dis "mieux à bas volume", pas "mieux dans l'absolu" on est donc bien d'accord !
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
[ terb_ ] a écrit :

ouai j'ai dis "mieux à bas volume", pas "mieux dans l'absolu" on est donc bien d'accord !

Pourquoi ? Un Marshall ça peut se jouer à bas Volume ??!!
[ terb_ ]
shaft a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Pourquoi ? Un Marshall ça peut se jouer à bas Volume ??!!

ben, quand on habite en appart et qu'on répete une fois par semaine (qui plus est avec un autre ampli qui reste au local), faut bien trouver un moyen de ne pas péter toutes les vitres de l'appart pendant tout le reste de la semaine baisser le master, c'est un moyen qui fonctionne ...
Lennyroquai
Certe mais c'est moins drole ^^

(Bonjour aux gens d'annecy au passage)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Maxcreed
Les Marshalls réagissent pas si mal que ça à faible volume je trouve !

Bon, ça envoi pas la mort mais c'est pas trop mal encore !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Sur mon Silver Jubilee j'arrive vraiment à avoir un bon son à faible volume. En plus cet ampli a vraiment un super son clair. Mais bon, j'ai hate de recevoir mon JCM800 1987 pour voir ce que donne un ampli sans Master...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...