MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blues57
bill bokey a écrit :
En effet :

En tout cas je n'avais jusque là jamais vu de handwired monter sur PCB (on distingue bien le PCB sous le turret)

je mets le lien de marshall roadhouse le pseudo SteveD est l'ancien tech Marshall qui a conçu l'ampli (il dit par contre avoir démissionné avant le choix esthétique ) et précise qu'il y a 3 modele different et chaque modele a sa propre couleur
totoleheron
C'est Steve Dawson.

Citation:
Responsible for the electronic and sonic design and development of new products from inception to production; -
'JTM45/100' (rare, first dual output transformer model) - a reissue of the first 100W Marshall stack to commemorate its 40th anniversary .
'Super100JH' - reissue of the JTM45/100 Marshall stack as used by Jimi Hendrix during the period 1966 - 68.
'Vintage Modern' - a brand new range based on work from my previous two projects.
'JMD1' - a hybrid range consisting of digital preamp and analogue power amp.
'MA' an affordable range of all valve amps aimed at the semi pro market.
'Class 5' - a class A, 5W combo and head.
'JMP1W' - a 1W head and combo version of the iconic 70s JMP period Marshall products to commemorate the 50th anniversary of the company.
'1962HW' (Bluesbreaker) combo - a faithful reissue of the original amplifier that was arguably a fanfare for the age of the guitar hero, due to its exclusive use by Eric Clapton on the seminal John Mayall and the Bluesbreakers' album, recorded back in 65. This also commemorated the 50th anniversary of the company.
My final project is still yet to be released and should appear in the first half of 2015.

Il peut utiliser des KT66 ou des EL34.
rg560
  • Custom Total utilisateur
d'ailleurs ça apporte quoi les kt66?

perso,les miennes comment déja a être microphoniques (saloperie de lampes chinoises!!!).
du coup,je pense revenir aux 5881....
totoleheron
C'est crunchy, ca a sa propre couleur, c'est plus épais que les EL34.
Et un plugin un.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Images introuvables
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bill bokey
rg560 a écrit :

perso,les miennes comment déja a être microphoniques (saloperie de lampes chinoises!!!).

Les KT66 chinoises sont les meilleures KT66 depuis les originales. Il faut arrêter de croire que les lampes chinoises sont pourries !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
califev
D'ailleurs Bill , as tu essayé les KT66 Gold Lion par rapport aux Valve Art ? J'ai une paire de VA dans mon Germino Classic 45 , j'aime beaucoup , j'essaierai bien les Gold Lion pour voir...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bill => Non pas de prix annoncé, je réagissait au poste disant "je suis craintif de voir les tripes". Moi je suis craintif de voir le prix, parce qu'ils ont bien bossé le design, je suppose que, quel que soit le son (bon au mauvais) ça aura un coût, vu le soin apporté au plumage !
Vive Star Wars 8
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben 2500 non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
bill bokey a écrit :
rg560 a écrit :

Les KT66 chinoises sont les meilleures KT66 depuis les originales. Il faut arrêter de croire que les lampes chinoises sont pourries !

second degré hein!!!

mais,bon pour un duet payé au prix fort,sélectionné et tout l'toutim.....ça vibre pas mal.

ça sonnais un peu moins chaud avec les 5881 (quoique) mais au moins pas de soucis de microphonie...

il y a un remède?
Lao Tseu
Je suis loin d'être expert mais le montage à l'intérieur n'a pas l'air d'être dégueulasse non? Faut voir le son, mais si le prix n'est pas délirant ça peut quand même être intéressant (mais j'en doute fort, je sens une facture bien costaude...) !
Quoi qu'il en soit je suis curieux de voir ce que va donner un vrai nouveau Marshall haut de gamme (en tout cas positionné ainsi, on verra si il l'est vraiment ), si je dis pas de conneries ça faisait un moment non?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rg560
bill bokey a écrit :
Es-tu certain que ça vienne des lampe de puissance ? Elles sont rarement microphoniques...

oui,ça se calme si je met la main dessus.
a froid et demontées,elles font du bruit (je sais pas si c'est normal ou pas).

les autres tubes sont des jj gold pin).
bill bokey
Plus que "haute de gamme" c'est surtout du "boutique" !
Marshall copie les artisans qui copient (les vieux) Marshall ! La boucle est bouclée !!!

C'est du montage "handwired", ce qui ne sonne pas mieux que du PCB en soit, il faut voir en effet ce que ça donne en direct live... S'ils ont mis des composants de merde et des transfos de walkman ça sonnera toujours bien pourri ! Mais sur les photos c'est handwired, alors....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...