MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
@yan09: yeah baby!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doug_Watson
Ah oui, c'est le fond qui a morflé ! mais au moins comme ça on voit le bois ! pas loin de chez moi...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Vraiment pas cher pour un Murphy lab
You can kiss my axe !
djudjubanton
C'est un des derniers 4x12 de la série JMP.
Niveau look c'est quasi identique à un JCM 900, c'est sûr.
Mais celui de l'annonce fait partie de ceux qui ont très bonne réputation.
Doug_Watson
ben ils vendent les HP le prix du cab complet mais c'est plus facile à vendre car envoi possible ! Le cab, si c'est pas la porte à coté c'est compliqué. Tous mes 4x12 j'ai pris la bagnole...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
djudjubanton
Oui c’est sûr.
Aujourd’hui avec cocolis y a moyen quand même. Faut convaincre le vendeur.
TheSoulsRemain
J'ai fait 600km aller pour mon premier NOS neuf ...mon second je l'ai fait livrer... Mon troisième, d'occasion 200km.....j'ai regretté de pas avoir un pack de bière d'ailleurs on était comme 2 connards sur un parking au bord de la Loire à 8h ( Cosne ou Châtillon me rappelle plus).... Une chouette rencontre
Doug_Watson
djudjubanton a écrit :
Oui c’est sûr.
Aujourd’hui avec cocolis y a moyen quand même. Faut convaincre le vendeur.

cocolis pour un si gros truc... Et trouver une liaison de A à B ça peut prendre du temps si A et B ne sont pas sur des grand axes !
djudjubanton
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai fait 600km aller pour mon premier NOS neuf ...mon second je l'ai fait livrer... Mon troisième, d'occasion 200km.....j'ai regretté de pas avoir un pack de bière d'ailleurs on était comme 2 connards sur un parking au bord de la Loire à 8h ( Cosne ou Châtillon me rappelle plus).... Une chouette rencontre

À 8h du mat avec un pack de bière dans le gosier, vous auriez eu l'air de 2 connards aussi.

Doug_Watson a écrit :
cocolis pour un si gros truc...

Je rentrais un 4x12 dans ma Clio 1 avec les dossiers arrières abaissés.
Plexiguy
J'evoquai quelques msg plus haut l'achat d'un Ceriatone 2550, avec un ot Dumble 50.
On serait plutôt sur une impedance primaire de 4k(6l6) vs 3,4(el34) pour un équivalent du transformateur de sortie 784-139. Pas forcément inadapté mais le son s'en trouverait modifié je pense, son plus tendu, plus hi-fi... Curieux comme montage

J'ai un ot modulus mod0027 en rab, je testerai les 2 voir l'apport de l'un et de l'autre.

Mais bon, à priori, l'OT Ceriatone dumble50 remplacera l'OT chinois de mon vhtd50 ça tombe très bien et le modulus 0027 trouvera sa place dans le 2550.
Plexiguy
J'ai reçu le 2550 Ceriatone, rien à dire le circuit est très bien monté, le headshell est plus qualitatif que chez modulus, l'épaisseur de bois est plus importante et il il y a une feuille de blindage, pas présente chez modulus.
Bon pour le son, c'est particulier... J'eteinds quelque fois en le disant ça ne sonne pas et d'autres fois c'est pas si mal, pas conquis d'emblée on va dire, mais je me laisse du temps, j'ai eu la même chose avec le canal diese34 du marshbar modulus avant de trouver les bons réglages (contre intuitifs par rapport à un plexi).
J'ai quand même remplacé l'ot ceriatone Dumble 50 par un mod 0027 Modulus, un peu moins de bas et plus medium, mais c'est d'aujourd'hui, il faut que je continue à Explorer les réglages.
L'OT dumble50 est maintenant dans le vht d50, il sonnait déjà très bien cet ampli, la c'est un cran au dessus, plus besoin de trop pousser médium et tremble par exemple ça me semble plus équilibrée sur le tone stack.
Plexiguy
Un peu de son avec un riff joué sur le 2550 Ceriatone et son nouvel Ot Modulus vs l'OT ceriatone dumble50 d'origine.

C'est moins tranchant qu'un plexi, plus de bas médium aussi, mais y'a du Graou !

https://soundcloud.com/guigui-(...)-test

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...