MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Les G12M montés sont depuis 2017 ou 2018 de nouveau fabriqués au Royaume-Uni.
L’ébénisterie toujours pareille. Il me semble qu’il y a le pan arrière en contreplaqué sur les 1960AX/BX vs. agglo sur les 1960A/B standard.
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
Les G12M montés sont depuis 2017 ou 2018 de nouveau fabriqués au Royaume-Uni.
L’ébénisterie toujours pareille. Il me semble qu’il y a le pan arrière en contreplaqué sur les 1960AX/BX vs. agglo sur les 1960A/B standard.



Merci pour cette précision
PiPiRoSe
Un josé arredondo original de evh ici , je n'avais pas toutes les photos de celui la et je ne soupçonnais pas une seconde les mystères mystérieux qu' il y a la dedans ...
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • #20988
  • Publié par
    Rivera
    le (Modifié 7 fois)
Il y a un bug, le message n'est pas entier, impossible d'écrire
Modifié le 31/05/2026 à 22:26
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • #20990
  • Publié par
    Rivera
    le (Modifié 3 fois)
Juste pour les infos:
J'ai eu 3 cabs 1960:
Un normal A de (
Modifié le 04/06/2026 à 22:07
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plexiguy
J'ai acheté un clone 2550 sur lbc, 700 euros je n'ai pas trop réfléchi.
À priori c'est un modèle et un montage Ceriatone, je ne connais pas cet ampli, ni même comment sonne le cliping à diodes mais je tente.
Le circuit est très propre et le tra'sfo de sortie est estampillé Dumble 50 ot.

2550


2550


2550


2550


2550


On peut trouver nom et prénom du 1er acheteur de cet ampli sur les photos.
Modifié le 05/06/2026 à 12:13
Plexiguy
Ha mince, bug avec les photos !
la pie
  • Special Supra utilisateur
Décidément !
Y a plus de problèmes sur cette page que dans un Dual Reverb ...
Touche à tout, bon à rien
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
la pie a écrit :
Décidément !
Y a plus de problèmes sur cette page que dans un Dual Reverb ...


J'ai tenté d'editer mon message ce soir, le problème persiste!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
TheSoulsRemain
Rivera a écrit :
Juste pour les infos:
J'ai eu 3 cabs 1960:
Un normal A de (



pas compris
Doug_Watson
Ben les messages sont incomplets à cause d'un bug...

je fais un essai :

jtm 45


Ca marche, vous devez sans doute vouloir charger des photos trop grosses !
Modifié le 05/06/2026 à 10:32
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
PiPiRoSe
Les photos postées par thunder sont pas plus grosses en définition, c est surement autre chose , par contre elles ont en n ont pas le bon format pour ici ( Format accepté : gif, jpg et png) et elles sont en .webp c est bizarre ou alors c est ca le bug ?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Plexiguy
Laurent m'a contacté pour les photos, ça devrait se régler. Je lui ai aussi demandé s'il est possible de changer de pseudo...

C'est peut être lié à mon changement de téléphone, je suis passé d' ios à Android. La différence de prix entre les 2 me permet d'avoir un téléphone avec une grosse autonomie et les 1000 euros d'écart de prix, d'acheter... un ampli et des composants
Doug_Watson
Pourquoi tu veux changer de pseudo, celui-ci est du tonnerre ! ! !

si le format des photos n'est pas bon, ça te le dit...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
PiPiRoSe
Doug_Watson a écrit :
Pourquoi tu veux changer de pseudo, celui-ci est du tonnerre ! ! !

si le format des photos n'est pas bon, ça te le dit...


voir la :
Lien retiré
d ou le bug ou autre problème j imagine .
Modifié le 05/06/2026 à 12:14
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...