MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Mais pour toi, y'en a qui donnent de meilleurs résultats sous la barre des 50% ?

C'est de la merde, un Marshall ça se joue sur 11 et basta !!

Je vois même pas pourquoi ils mettent des potards.

"- oh putain ça crache hein?
- non non non 250 decibel
- NON mais ça crache!
- Non 250 décibel! Ah mais par contre ça crache!!!"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Mais pour toi, y'en a qui donnent de meilleurs résultats sous la barre des 50% ?

Mon 57 Tweed est mieux, il est gradé jusqu'à 12 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
beta125du17
nasdak
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
nasdak
  • Custom Top utilisateur
Il me reste le turret board a "populater" et a relier au châssis (lampes, potars...) J'espère avoir fini ce WE
bobofran
Pour les connaisseurs de la marque ... j'ai une petite question.

Ca fait 15 ans que je n'ai pas suivi la marque mais j'ai joué pas mal avec des JCM 800, 900, 2000 et aussi les fameuses séries transos 8080, 8280 etc ...

J'ai laché après la série des JCM 2000, je ne sais plus quel modèle c'etait, mais j'avais pas kiffé du tout ...

Y-a-t-il des amplis un peu Hi Gain à part le JCM Kerry King ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
manulonch
Grouic a écrit :
manulonch a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Mon 57 Tweed est mieux, il est gradé jusqu'à 12 !

Invité
bobofran a écrit :

Ca fait 15 ans que je n'ai pas suivi la marque mais j'ai joué pas mal avec des JCM 800, 900, 2000 et aussi les fameuses séries transos 8080, 8280 etc ...

J'ai laché après la série des JCM 2000, je ne sais plus quel modèle c'etait, mais j'avais pas kiffé du tout ...

Le JVM peut être, mais Marshall c'est pas le créneau du high gain comme on peut en trouver chez ENGL par exemple.
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :

Le JVM peut être, mais Marshall c'est pas le créneau du high gain comme on peut en trouver chez ENGL par exemple.

Clair, après rien empêche de coller un Le Lead même sur un vieux marshall qui crunch
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bobofran
Ouais c'est sur que c'est pas mesa non plus mais je me souviens que le JCM 2000 envoyait pas mal de gain et etait assez agressif par rapport au 800 et 900.

Je me posais la question à tous hasard ...

Je crois qu'effectivement, çà devait etre la série JVM et franchement je n'aimais pas par rapport aux précédents.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
arnaud.ret
Les jcm 800 2205 et 2210 en ont déjà pas mal je trouve, je me souviens le 2205 que j avais ,sans boost ça allait déjà très bien
Philyon
Et le Mini Jub ... ?
djudjubanton
arnaud.ret a écrit :
Les jcm 800 2205 et 2210 en ont déjà pas mal je trouve, je me souviens le 2205 que j avais ,sans boost ça allait déjà très bien

Le 30th Anniversary 6100LM ç'en est blindé aussi.
Dans un groupe de métal/fusion j'ai jamais dépassé 13-14h au gain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...