Marshall High Gain tout lampe ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    n_fly
    le 31 Dec 09, 13:27
jeguens a écrit :
+1 pour le JVM!

Je ne vois pas d'autres Marshall qui puissent passer d'un clean, à un crunch/disto avec autant de polyvalence.


Si si le 30 th anniversaire
__________________________________________

__________________________________________
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    m721
    le 31 Dec 09, 13:28
Perso entre un jvm et un 30em pour moi y'a pas photo j'opte pour le 30em anniversaire. J'ai eu les deux et le JVM à trop d'abeilles dans son circuit et le son devient vite surchargé des que tu es sur le canal dirty comparé au 30em que j'ai trouvé beaucoup plus équilibré.
Ok merci les mecs, c'est le type de réponses que j'attendais
Si des gens ont d'autres idées n'hésitez pas, je m'intéresse surtout au monocanal.
Dazed And Confused
Je te déconseil le SLX, beaucoup de gain mais il est pas très musical. Les aigus sont vite harsh.
whitelion
m721 a écrit :
Perso entre un jvm et un 30em pour moi y'a pas photo j'opte pour le 30em anniversaire. J'ai eu les deux et le JVM à trop d'abeilles dans son circuit et le son devient vite surchargé des que tu es sur le canal dirty comparé au 30em que j'ai trouvé beaucoup plus équilibré.

Je rappel que le JVM est du pure lampe sur tout le chemin du signal.
le nid d'abeille que tu as obtenu provient du fait justement que le JVM a beaucoup de gain par rapport au 30°.
Si on augmente fort le gain, le grain se resserre et se lisse, phénomène connu sur tous les ampli high gain.
Si le phénomène ne se produit pas c'est que ce n'est pas un amp high gain.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Est ce possible que le signal du JVM ne passe que dans des lampes avec tout le transistor qu'il doit possèdé ? J'en doute... D'ailleurs, j'avais lu le meme avis ailleurs... Après, je le possède pas, donc j'affirme rien. Seul un possesseur l'ayant ouvert pourra le confirmé.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi pas le JCM 800 Kerry King Signature ?
Hotblues
Je doute fort aussi que le signal ne passe que par les tubes!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...