Fend a écrit :
Cet ampli m'intéresse beaucoup mais j'aurais quelques questions pour les connaisseurs.
Zy va, balance !
Citation:
Sur la tête (2205), est-ce qu'il y a une aération sur le dessus ou est-ce que je peux mettre ma tête Engl par dessus ?
Quels sont ses dimensions ?
Y a-t-il une sortie 16 Ohms ?
Non car c'est une 50w donc ça chauffe moins qu'une 100, tu pourras poser ta Savage dessus !
La seule différence au niveau des dimensions, c'est que la Marshall est moins profonde que la Savage !
Et oui, il y a une sortie 16 Ohms !
Citation:
Ca sonne comment exactement ? J'imagine un crunch ultra agressif, à fond sur les mediums (haut mediums). Mais niveau précision et le reste ?
C'est assez orienté médium bien sûr, niveau précision c'est meilleur qu'un recto, ça bave mais ça va ! Les crunchs sont top moumouttes, par contre la satu du canal 2 faut pas trop la pousser sinon ça devient franchement criard !
Par contre le canal 1 tu peux le pousser à gogo (c'est même vivement recommandé !) et tu accède à la palette sonore d'un 2203 (du moins ça s'en rapproche pas mal !) !
Sinon le canal 2 est top avec peu de gain mais couplé à une satu externe genre DS-1, on accède à des leads magnifiques (fans de Slash & Co vous serez servis !) !
Citation:
Est-il possible de booster tout ça via le remplacement d'une ou plusieurs lampes du préamp par des Golden Dragon pour obtenir un crunch qui arrache tout ?
Oui, fait péter de la 12ax7EH et de la LP et tu vas comprendre ton bonheur !
Citation:
D'avance merci pour toutes ces réponses
De rien !
P.S. : les infos que je te donne concernent la 2205 car j'en ai possédé une, je ne connais pas le 4201 ! Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html