je me permet de m'attarder un peu sur les condos de filtrage (3 au total, arrêtez moi si je dis une connerie).
Vintageamps, sur le board, le 30uF te semble être celui d'origine, à changer par précaution donc, ça je n'y manquerai pas.
Pour ce qui est des 2 autres:
![]()
[/img]
Vu que l'ampli est resté à peu près stocké 10 ans dans de bonnes conditions de T°... et qu'il a été peu joué(pas top pour les condos, il vaut mieux jouer l'ampli de temps en temps pour les garder "en forme" il me semble), est-il nécessaire de changer ceux-ci, même si l'ampli est très silencieux en fonctionnement?
J'ajoute que le tech ne m'a rien dit quant à l'état de ceux-ci, ni même de les changer par précaution.
Quelle marque de condos est la plus conseillée pour mon amp, il y en a pas mal et je voudrais faire le meilleur choix (rien à foutre du porte monnaie) : mallory, sozo, JJ....
Serait-ce (en partie) la solution au fait que j'ai un son un peu brouillon, pas très bien défini en faisant cruncher l'ampli?? (à partir de 7 au volume)
Je traînais sur le net hier soir et j'ai vu cette vidéo:
[url]
Certains préfèreront peut-être avant peu importe mais bon, ça apporte quelquechose quand même....
Avis à tous, ce topic n'est pas mort!!