Forum Marshall

MARSHALL JTM 30

Aller à la page: 1
Auteur Message
Niarkwak
Special Cool utilisateur

Pouvez vous me donner vos avis sur cet ampli ainsi que son prix moyen d'occasion ??
Merci

caril
Special Ultra utilisateur

Comme on peux le voir, la toile est assez fragile donc attention lors des transports. Je l'ais en JTM 60 la puissance me convient partout. En version 30W je sais pas. La saturation est trés blues et typé. C'est un des dernier bon Marshall pour le prix. Quelques problemes toutefois sur les transfo. Le canal clair est magnifique. Ce n'est pas un ampli pour le trash mais il reste trés polyvalent, beaucoup plus qu'un Delta blues. Pour le prix tu ne trouveras pas mieux!

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Perso, je ne suis pas trop d'accord, je n'aime vraiment pas les JTM30 et 60, je trouve notamment leur crunch/satu à chier (ce qui est un comble pour un Marshall!), tandis que le son clair est meilleur que la moyenne pour un Marshall. Je précise que j'aime beaucoup Marshall . Mais bon, ce n'est que mon avis, fondé sur mes goûts.

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Doc Loco a écrit :
je trouve notamment leur crunch/satu à chier

Et tu restes gentil malgré tout... c'est pire que ca en fait.

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
caril
Special Ultra utilisateur

J'avoue me servir que du canal clair auquel je mets un préamp avant mais bon, faut pas exagerer les gars cet ampli vallait dans les 3500frs a l'époque et il y avait rien de comparable!

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

caril a écrit :
J'avoue me servir que du canal clair auquel je mets un préamp avant mais bon, faut pas exagerer les gars cet ampli vallait dans les 3500frs a l'époque et il y avait rien de comparable!

Depuis quand le prix est un indice de qualité?

Et tu ne jouais peut-être pas à l'époque, mais moi si, et je te garanti qu'il y'avait bien mieux (y compris chez Marshall!) - les JTM30 et 60 ont d'ailleurs été des flops commerciaux.

"It's sink or swim - shut up!"

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
ds9
Custom Total utilisateur

Tout comme le JCM600. Je souscris à ce qui a été dit. Le son clair est très agréable, le son saturé merdique. Ajoutons que c'est un ampli particulièrement fragile.
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

Doc Loco a écrit :
Perso, je ne suis pas trop d'accord, je n'aime vraiment pas les JTM30 et 60, je trouve notamment leur crunch/satu à chier (ce qui est un comble pour un Marshall!), tandis que le son clair est meilleur que la moyenne pour un Marshall. Je précise que j'aime beaucoup Marshall . Mais bon, ce n'est que mon avis, fondé sur mes goûts.

faut modifier le canal lead et ça redevient une satu marshall normale
et comme tu le dis, le canal clean étant meilleur que la moyenne, pour le prix modique du bouzin, ça vaut carrément le coup...

et depuis que j'ai un hotplate, j'utilise la satu du canal clean et de l'étage puissance en mettant tout à fond, c'est joie bonheur pour un son typé AC/DC 70's

Doc Loco a écrit :

Depuis quand le prix est un indice de qualité?

il voulait justement dire que c'était pas cher pour ce que c'était
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

j'vous ferai bientôt un sample de mon jtm 60 modifié pour que vous voyiez (enfin entendiez) comme l'overdrive est bcp plus sympa
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

en tout cas, c'est vrai que c'est de l'intérieur qu'on se dit un peu que l'appellation JTM

Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall JTM › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall JTM :

Recherche Marshall JTM sur Thomann Recherche Marshall JTM sur Euroguitar Recherche Marshall JTM sur Music Store Recherche Marshall JTM sur Star's Music Recherche Marshall JTM sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 MARSHALL JTM 30
Aller à la page: 1