Marshall MG 100 DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Vengeur masqué a écrit :
J'ai un Mg100 et bien qu'il ai mauvaise reputation sur ce forum a cause d'une majorité de métalleux borné qui ne jurent que part le high-gain si tu joue du rock de l'alterno ou meme du punk ( ou du disco) cet ampli est loin d'etre si mauvais qu'on le dit.........Et au moins c'est du vrai son qui en sort pas cette saloperie de modelisation!


+1 pour le MG100, la gamme MG est loin d'etre mauvaise, a ce prix la faut pas s'attendre à l'ampli du siecle, mais jvois pas ce que t'as contre les amplis a modelisations
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-etienne-
metallica04 a écrit :
etienne63, toi qui fait les ptites annonces pr trouver ton classic 50, tu peut m'dire si ca s'trouve bien les classic 30 en occaz? et autour de quelle prix ?

merci

oui ça se trouve, y'en a plein partout, et au niveau de prix, y a vraiment de tout! fais les annonces, mon fils !
-etienne-
BenBarrech a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
J'ai un Mg100 et bien qu'il ai mauvaise reputation sur ce forum a cause d'une majorité de métalleux borné qui ne jurent que part le high-gain si tu joue du rock de l'alterno ou meme du punk ( ou du disco) cet ampli est loin d'etre si mauvais qu'on le dit.........Et au moins c'est du vrai son qui en sort pas cette saloperie de modelisation!


+1 pour le MG100, la gamme MG est loin d'etre mauvaise, a ce prix la faut pas s'attendre à l'ampli du siecle, mais jvois pas ce que t'as contre les amplis a modelisations


disons que la gamme MG a un rapport qulité prix quand meme très bof.

En ce moment sur amplification et Marshall...