Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mg 15 fx ou line 6 spider IV 30

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci de vos conseils de toutes façon c'est prévu que je l'achète en magasin, je prendrai un ampli à 250-300 euros pour le moment puis un de meilleur qualité plus tard
lucagena
oups!avait pas vu que tu débute...alors pense a essayer le fender vibro ou super champ...plein de sons et de style...
bah ça va je me débrouille plut^t bien, stairway to heavens en entier avec solo c'est aquis, je fais aussi en ce moment tout seul knocking on heaven's door des guns en passant par les soli de blues et d'autres piti morceaux dans le genre
lucagena
en fait peut importe ou tu en est niveau guitare mais plutot que souvent un guitariste (surtout debutant)change parfois de style et il faut ,au debut,un ampli assez versatile....
lucagena
.....sinon tu risque de devoir changer d'ampli tout les trois mois!!!!
tu n'a que 14 ans et il est fort a parier que tu changera de gouts musicaux dans les année a venir...
Evo57
  • #66
  • Publié par
    Evo57
    le 01 Jan 10, 20:06
D'accord avec toi lucagena.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
lucagena
Evo57 a écrit :
D'accord avec toi lucagena.
ouais bien sûr tu as tout a fait raison
ouais bien sûr tu as tout à fait raison
Aras
  • #70
  • Publié par
    Aras
    le 01 Jan 10, 20:14
lucagena a écrit :
en fait peut importe ou tu en est niveau guitare mais plutot que souvent un guitariste (surtout debutant)change parfois de style et il faut ,au debut,un ampli assez versatile....


100% d'accord! vaut mieux un truc pas trop typé et avec une grosse palette de son.

H.S:
bon ça va mieux tu t'es remis de tes chips?
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras
  • #72
  • Publié par
    Aras
    le 01 Jan 10, 21:19
lucagena a écrit :
dafalgan,doliprane....


Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...