Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mg-30

Forum Marshall
Forums
Cornholio
que pensez-vous du Marshall mg-30?
autement est-ce qu'il y a un autre bon ampli d'une trentaine de watt dans cette gamme de prix?

sinon est-ce que ça peut valoir la peine de prendre un ampli à lampe sachant que je ne pourais pas exploiter toute sa puissance sachant que je joue dans ma chambre (en tout cas, on m'as dit que les amplis puissants a bas volume c'était pas trop ça. est-ce vrais?)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
StratMatt
Cornholio a écrit :
sinon est-ce que ça peut valoir la peine de prendre un ampli à lampe sachant que je ne pourais pas exploiter toute sa puissance sachant que je joue dans ma chambre


NON

Cornholio a écrit :
(en tout cas, on m'as dit que les amplis puissants a bas volume c'était pas trop ça. est-ce vrais?)


OUI
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #3
  • Publié par
    stuf
    le 15 Dec 02, 22:04
StratMatt a écrit :
Cornholio a écrit :
sinon est-ce que ça peut valoir la peine de prendre un ampli à lampe sachant que je ne pourais pas exploiter toute sa puissance sachant que je joue dans ma chambre


NON

Cornholio a écrit :
(en tout cas, on m'as dit que les amplis puissants a bas volume c'était pas trop ça. est-ce vrais?)


OUI


PAREIL!!!

ou alors un ampli splittable, genre un 50W splittable en 25W par exemple. Mais c plus cher.

Sinon, un ampli à lampes qui tue à bas volume, un Mesa Boogie Dual Caliber DC2, 22W RMS. Un pote en a un , et le son tue des le debut du potard de volume... Mais c cher, tres cher!!!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...