Marshall mg series

Forum Marshall
Forums
salut
je suis un guitariste amateur et j'ai décidé de m'offrir un ampli pour noel, mon budget étant de 450 euros environ

j'ai trouvé un ampli qui me plait bien : le marshall mg100dfx,
mais un vendeur prétend que la série mg a été fabriquée en indonésie et est de très mauvaise qualité
c'est vrai?
quel autre prendre sinon, sachant que je n'ai pas vraiment de besoin particulier (si ce n'est une bonne qualité sonore et un footswich)??
Zukov
  • #2
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Dec 04, 16:49
Fais une recherche sur le forum avec "marshall mg", "bandit 112" et "spider", t'auras plein de réponses super complètes, des comparatifs et des alternatives sympa au Marshall
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sadgob
  • #3
  • Publié par
    Sadgob
    le 25 Dec 04, 16:51
Pour ce budget, en 100 W tu n'auras que du transistor (voir un pré ampli lampe si tu achetes d'occaz).

J'en ai pas essayer des centaines, mais le MG100Dfx est une valeur sure. Après on aime ou on aime pas, j'en ai parlé avec plusieurs vendeurs car je voulais investir dans un ampli 100 W et j'ai eu plein de versions différentes.

Si tu veux un bon son clair, tu as le Fender 100 W combo transistor avec 2 HP de 12 pouces à 350 € neuf.

Pour un son plutot rock/métal marshall est mieux de mon point de vue.

Sad
[mélo]
moi j'ai la version tete + baffle du marshall MG 100 dfx

moi je trouve que le son clair n'est pas si mal biensur sa ne vaut pa un bon fender
niveau saturation grace au contour on obtient facilement se que l'on cherche comme son , c'est du marshall donc on aime le grain ou pas apres
sinon ya 4 effet integrer switchable (chorus delay chorus/delay flanger )

voila c'est un bon choix pour debuter

d'ailleur je comptais le vendre mais pas a 400 euro
ok merci a tous
c'est surtout pour jouer du blues/ du vieux rock
c'est quoi le top à 500 euros?
X-TaLioN-X
[mélo] a écrit :
moi j'ai la version tete + baffle du marshall MG 100 dfx

moi je trouve que le son clair n'est pas si mal biensur sa ne vaut pa un bon fender
niveau saturation grace au contour on obtient facilement se que l'on cherche comme son , c'est du marshall donc on aime le grain ou pas apres
sinon ya 4 effet integrer switchable (chorus delay chorus/delay flanger )

voila c'est un bon choix pour debuter

d'ailleur je comptais le vendre mais pas a 400 euro

tu doi avoir un beau son clair par ce que ta ^plusieur hp dessous !!!
Don Guillermo
Du blues ou du vieux rock : Peavey Classic 30 d' occaz ,

un des meilleurs rapport qualité/prix du marché , le son a lampes pour pas cher !!!

Ne cherche plus , part vite l' essayer ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teddy_31
C clair ya meme pas a chercher 10 secondes , vas essayer le classic 30 , tu vas pas etre decu....

En ce moment sur amplification et Marshall...