Marshall MG15DFX ou Roland cube20x?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
Maitenant le sujet ouvet je sui aussi poseseur du roland cube 15 et je voulais demandé si on monte le volume du roland esque le son s amélior ou devient pire??
*****IceBroken***
muse
  • #16
  • Publié par
    muse
    le 08 Mar 07, 17:47
Sev night'sss a écrit :
Maitenant le sujet ouvet je sui aussi poseseur du roland cube 15 et je voulais demandé si on monte le volume du roland esque le son s amélior ou devient pire??


c'est un 15 w transo faut pas demander la lune, ça sonne mieux que le marshall mais n'espere pas t'en servir autrement que seul. t'as qu'a monter le son, tu verra par toi meme...
Felixthecat
je vends un mg15dfx, t'as juste à me proposer un prix interessant et il est à toi.
muse
  • #18
  • Publié par
    muse
    le 08 Mar 07, 20:08
ech0es a écrit :
je vends un mg15dfx, t'as juste à me proposer un prix interessant et il est à toi.

t'as bien lu le topic?
-Rhum-
muse a écrit :
c'est un 15 w transo faut pas demander la lune, ça sonne mieux que le marshall mais n'espere pas t'en servir autrement que seul. t'as qu'a monter le son, tu verra par toi meme...

Oui de toute façon c'est juste pour la chambre hein!
Sev night'sss
Mais NON c est parce qu il est petit qu il est forcément nul!!!!moi pour les repetes en groupe avec un batteur j utilise meme pas LA MOITIé du volume donc pour des repete elle convient aussi!!!
*****IceBroken***
MysticalPotatoe
un mg15 ? a la moitié pour des repets ? C'est quoi ton batteur, bob l'éponge ?

- edit -

Et puis on a pas dit que c'est parce qu'il est petit qu'il est nul. Il est nul. Et petit, c'est un fait.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Rhum-
De toute façon en repet' on utilise pas nos amplis perso puisqu'on a un gros truc
Donc c'est juste pour la maison que je cherche de quoi remplacer mon sherwood de m****...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...