Marshall MG250DFX ? Ou pas ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Norélien81
+1 pour le randall.

Je l'ai et je peux te dire que dans cette gamme de prix tu peux pas trouver mieux.
Il est très polyvalent et pour peu qu'on ne lui mette pas des micro actifs tu peux avoir des bons clean
sunglasses
muse a écrit :
et tu te base sur quoi pour dire ça? parce du valvetronix, je vois pas en quoi c'est mieux...

sinon peavey ou laney à tester aussi, c'est sur.


Je me base sur mes oreilles, tout simplement!! J'ai joué plusieurs fois sur des deux corps de la série MG en studio (il n'y avait que ça...), le canal disto est affreusement criard, ça sonne transistors au possible, et en plus l'ampli réagit mal aux pédales extérieures. Si on y ajoute à cela une solidité toute relative (potards etc...), on en arrive à la conclusion: c'est une merde (de mon point de vue!!).
Grouic
Citation:
Il est très polyvalent et pour peu qu'on ne lui mette pas des micro actifs tu peux avoir des bons clean


Pourquoi pas avec des micros normaux ?

Le RG50, faut quand même pas acheter pour avoir un son clair, ça crunche assez vite et le son reste sale.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
muse
  • #18
  • Publié par
    muse
    le 10 Nov 08, 11:03
sunglasses a écrit :
muse a écrit :
et tu te base sur quoi pour dire ça? parce du valvetronix, je vois pas en quoi c'est mieux...

sinon peavey ou laney à tester aussi, c'est sur.


Je me base sur mes oreilles, tout simplement!! J'ai joué plusieurs fois sur des deux corps de la série MG en studio (il n'y avait que ça...), le canal disto est affreusement criard, ça sonne transistors au possible, et en plus l'ampli réagit mal aux pédales extérieures. Si on y ajoute à cela une solidité toute relative (potards etc...), on en arrive à la conclusion: c'est une merde (de mon point de vue!!).


oulala stop!
j'ai mal compris, je croyais que tu disais que le randal était une merde.
bien évidement que la série mg a un son de chiotte, on est d'accord.
Maltigow
Edit: Non rien, merdé.



Je plussoie le Randall au passage. Bon ampli.. Un jour, une occase top moumoute m'est passée dans les mains.. Si j'avais recherché un truc bien rock et polyvalent dans ce style, je l'aurai pris d'office.
Maltigow
Doc Loco
milenko a écrit :


Et sinon, peut-être qu'un jour, ils sortiront un Marshall MG500 SuperDDFX (= super double DFX) de la mort qui tue sa mère... et là, on l'achètera tous, une fois que Doc Loco aura dit que c'est trop de la balle .


Impossible, leur dernier chèque était en bois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dexter236
J'ai joué sur un MGDFX (réussi à le vendre à un prix dingue...cocu va!) et franchement, oublie!

Et tient, j'ai un RG50 maintenant (en tête). Alors bon, le clean n'est pas Federien mais qu'on arrête de dire que c'est sale etc..Ok, ça crunche vite mais moi, avec un double et une batterie qui claque bien, j'arrive à trouver le bon réglage à "haut volume".

Seul truc, mets lui un equal dans la boucle, sans ça....ok, c'est pas the top.

Franchement, tu auras un son bien rock. Je joue pas du métal et crois moi, le Randall est bien polyvalent.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
milenko
Doc Loco a écrit :
milenko a écrit :


Et sinon, peut-être qu'un jour, ils sortiront un Marshall MG500 SuperDDFX (= super double DFX) de la mort qui tue sa mère... et là, on l'achètera tous, une fois que Doc Loco aura dit que c'est trop de la balle .

Impossible, leur dernier chèque était en bois .

Les rats... quoique, si c'est un très gros chèque, bien épais, en très bon bois, avec une belle table flammée, peut-être que...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...