Marshall mg30dfx

Forum Marshall
Forums
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    rock31
    le 30 May 04, 23:09
slt.
je voudrai m'acheter un marshal mg30dfx pour jouer aussi bien du classique que du rock que du métal(surtout métal quand meme).
j'ai lu quelque part que c'était un 30watts qui crachai aussi bien et fort qu'un 80watts, c'est vrai?
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 23:31
moi aussi je voudrais acheter ce produit ! Si quelqu'u n la ici :p qu'il nous en laisse en petit commentaire pour nous réjouuir ou nous dire de changer
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Elrohir
J'en ai un, il va très bien pour le rock/gros rock mais pour du bon vieux metal bien lourd, il est un peu limite, c'est difficile d'avoir un son comme les groupes des années 90, c'est plutôt début 80's.
Menfin tu peux toujours rajouter une pédale de disto, sinon ya les Peavy qui sont bien pour le metal.

Je ne pense pas qu'il crache autant qu'un 80W, mais c'est déjà plus que suffisant.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
metallica04
j'ai un pote qui l'a... pour couvrir une batterie c'est pas le top
quand on pousse le volume ca fait plein de ... je sais pas comment ca s'appel, c'est un bruit super strident qui s'amplifie si on joue pas ... ben il fait plein de truc comme ca a fond
mais c'est normal c'est qu'un 30 watt c'est léger pour jouer en groupe

sinon la disto est trés bien pour du metal/rock
le drive est quand méme bien puissant

voilou
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    rock31
    le 31 May 04, 12:46
ok
merci.
je croi que je vais voir pour un peavey bandit 112 transtube, enfin je c pas trop encore.en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il soit surtout fait pour le métal.
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    aeyoll
    le 31 May 04, 13:01
metallica04 a écrit :
quand on pousse le volume ca fait plein de ... je sais pas comment ca s'appel, c'est un bruit super strident qui s'amplifie si on joue pas ...


un larsen ??
pierro!
aeyoll a écrit :
metallica04 a écrit :
quand on pousse le volume ca fait plein de ... je sais pas comment ca s'appel, c'est un bruit super strident qui s'amplifie si on joue pas ...


un larsen ??


oui il parlait de ça

en effet si tu joue du metal ne prends pas le mg30dfx mais plutot un bandit de chez peavey ou un truc du genre
pierro
membre de la ENGL team
TrAsH99
aeyoll a écrit :
metallica04 a écrit :
quand on pousse le volume ca fait plein de ... je sais pas comment ca s'appel, c'est un bruit super strident qui s'amplifie si on joue pas ...


un larsen ??


certainement !
"MeTaL & HxC RuLeZZZ"

La salade de poulpe au soja : http://www.brousse-en-folie.co(...)p.php
mobek_5
pour le metal ya line6 ossi

non?
...
Tristan
Le MG30DFX c'est plutôt typé rock, mais pas du tout métal tu serais franchement déçu.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Weid
    le 08 Jan 05, 17:46
Et j'ajouterai pour avoir possédé un MG que les sons clairs sont ignobles ... ça devrait etre interdit de vendre des trucs pareils !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
arrétez je vais bientot en vendre un!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 18:29
Bah les sons clairs je les trouvent pas si dégueulasses que ça.
Mais pour jouer du metal... faut plutôt viser peavey
Le spider 112 pourrais aussi te convenir si tu peux mettre un peu plus, mais c'est de la modélisation...
A toi d'essayer
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dontleaveme
j'ai un pote qu'a le mée verdion 100watt et sa péte bien!! le seul deal c que des qu'on mlet un peu beaucoup de disto sa larsenne trés vite!
masi sinon pour red hot des truc comme sa c top!!!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 18:45
Oué, pour tout ce qui est rock c'est parfait, mais pour le metal ça passe pas du tout, c'est une overdrive, pas une disto...
Donc pour le metal, évitez les mg...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur amplification et Marshall...