Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mode four ou WARP T ????

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
watcha90 a écrit :
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !



Déjà, le marshall possède des lampes en préampli...
et ensuite çà sert à rien de dire de telles conneries sans tester. Ca n'aide en rien la personne qui demande conseille.
Le son d'un amp çà dépend de tellement de facteurs extérieurs comme tes goûts persos, ta gratte, les HP...
"Revenge is a dish best served cold."
watcha90
StratMatt a écrit :
watcha90 a écrit :
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !


Ben pour les amplis typé gros son, ya pas besoin de lampe. Suffit d'aller voir chez Randall pour en etre convaincu. Au contraire meme il y a plus d'inconvenients que d'avatanges a s'emmerdé avec des lampes pour faire du death metal.
Le Mod4 decape sa race il parait. Bon il est cher aussi ...


Désolé mais je ne suis pas de cette avis (pourtant je fais du métal), pour moi le son est largement meilleur sur un tout lampe meme pour les gros son saturé.
Malgré quelques contre exemples genre Randall et Sansamp PSA1, je trouve les amplis transistor (ou hybrid !!!) bof (grain nasillard) pour les sons high gain.

Attention ceci n'est que mon avis ALORS ARRETEZ DE VOUS ENERVER ! (on est pas sur harmony central !)
watcha90
Dasupadavid a écrit :
watcha90 a écrit :
Tu compares un ampli tout lampe (WARP T), à un ampli à transistor (Marshmall)...
A mon avis, (sans les avoir essayés), je devine d'avance lequel des 2 sonne le mieux !


Le son d'un amp çà dépend de tellement de facteurs extérieurs comme tes goûts persos, ta gratte, les HP...


C'est pour ca que j'ai écris "A MON AVIS" !!! c'est n'engage que moi !!!
Alors on se calme !
Bact'
  • #18
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Oct 03, 13:19
Salut
Ben moi j'ai essayé un warp T et pour le metal bien trash ya rien de mieux( pour le prix).
La disto et vraiment ENORME!!!!!!!!!!!!!!
Bon le son clair sa vaut pas un vaxAC30 mais on va dire ke ça va (faut pas jouer du blues)
En fait cette ampli convient bien pour le metal bien bourrin donc voila
@+
Dasupadavid
le_gratteu a écrit :
Salut


Pinèse encore un alsacien !

COPAIN !
"Revenge is a dish best served cold."
re alor j'ai Une ibanez EDR 470 monté ac des EMG (81,85 et GSAP) c ke dé actif mais bon jvoudré pa etre bloké sur un style ! jve pouvoir passé du blues au punk/metal ..............

moi kelkun a essayé de warp T devan moi et meme pr un jazz ça soné sympa mais bon si ya dotre personne kil lon testé mété vo impression

...........

Sinon c koi Randall jconé pa du tout c ampli ......
Je n'ai pas de remarques a faire sur les Marshalls, ils sont et ils restent bon, mais pour un style metal qui arrache tout je dirais quand même le WARP T.
C'est vraiment un chouette ampli pour jouer dessus. C'est un vrai plaisir.
Jeantil
Trauma a écrit :
Dasupadavid a écrit :
le_gratteu a écrit :
Salut


Pinèse encore un alsacien !

COPAIN !


Et ca va finir par faire beaucoup

lol salut !!
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Dasupadavid
Trauma a écrit :
Dasupadavid a écrit :
le_gratteu a écrit :
Salut


Pinèse encore un alsacien !

COPAIN !


Et ca va finir par faire beaucoup


Lol !
Bientôt on va ouvrir une rubrique "bière et saucisses" dans le forum, je verrais bien çà entre "guitare" et "amplification", parce que dans un studio y a toujours une petite mousse qui traine entre les 2...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...